Problématique enregistrement questionnaire GLIDE

Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon fichier EXCEL des données d’un questionnaire de mon application GLIDE.

Après consultation, je suis arrivé à récupérer toutes les données sauf 5 colonnes qui ne veulent pas s’enregistrer.

J’ai vérifié l’ensemble du questionnaire et du fichier Excel. Malheureusement, je n’ai trouvé aucun bug… les formats sont bons, et le questionnaire est correctement mis en place.

Une idée ?

En vous remerciant par avance !

Hello,

I want to save data from a questionnaire in my EXCEL file from my GLIDE application.

After checking, I managed to retrieve all the data except for 5 columns that refuse to save.

I’ve reviewed both the questionnaire and the Excel file. Unfortunately, I haven’t found any bugs… the formats are correct, and the questionnaire is set up properly.

Any ideas?

Thank you in advance!

Bonsoir, pourriez-vous nous montrer quelques captures d’écran de votre editeur de mise en page (les composants du formulaire à gauche et leur configuration à droite) ainsi que les colonnes associées dans l’éditeur de données.

Êtes-vous certain par exemple de bien avoir pointé les composants du formulaire vers les bonnes colonnes ?

1 Like

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vous apporte de plus amples information.
Je me suis permis de dupliquer mon application.

Sur l’application avec mes fichiers EXCEL comme je le disais certaines cases ne veulent pas s’enregistrer. Même après actualisation.

Sur l’application dupliquer avec des fichiers GLIDE(noir) tout fonctionne correctement.

Je pense donc que le problème vient du lien entre l’application et GLIDE.

Quand pensez vous?

Dans Excel, vous avez une rangée avec de la donnée dedans, et certaines cases seulement semblent ne pas se peupler ? Ou la rangée entière demeure vide ?

Pourriez-vous allez voir la toute dernière rangée et confirmer qu’il n’y a jamais de donnée ?

La ligne se complète mais certaines rangé non.

• 2 des rangés se complètent puis disparaissent au bout d’une minute.(positionné au milieu du tableau).
  • 3 des rangés se complètent puis disparaissent au bout d’une minute.(positionné a la fin du tableau).

Le Row ID est bien actif

Ce que vous décrivez se passe dans Excel ?

Oui

Envoyé à partir de Outlook pour Android

De retour dans l’éditeur de données dans Glide, dans la table qui pose problème, vous avez des colonnes qui sont row owner ou user-specific ?

non

Peut-être pourriez-vous créer une vidéo Loom pour nous montrer ce qui ne va pas.