Ce que j'encode dans l'application ne s'inscrit plus dans le fichier Excel depuis dimanche

Bonjour,
Ce que j’encode dans l’application sur mon mobile, ne s’inscrit plus dans le fichier Excel dans OneDrive depuis dimanche.
Que faut-il faire dans ces cas et y a-t-il une procédure à suivre ?

Merci

Can you try duplicating the app to see if it works? I assume no changes were made on the Excel side?

Bonjour,
J’ai dupliqué l’application mais ça ne va pas.
Vous demandez si une modification a été apportée du côté d’Excel, j’ai supprimé des lignes qui contenaient des éléments encodés pour faire de la place. Est-ce celà qui pose problème ?
Merci

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette pièce ? Qu’est-ce qui a été retiré exactement?

Lorsque les encodages se placaient dans le fichier Excel, je les utilisaient pour avoir une idée des besoins en boissons. Quand j’avais noté les nouveaux achats et nouvelles vidanges, j’effaçait les enregistrements pour avoir un fichier plus lisible.Tout se passait bien jusque dimanche passé. Les nouvelles saisie dans l’application ne se sont plus affichées dans Excel.
Donc, ce qui a été retéré, ce sont des lignes d’Excel dans lesuelles il y avait des enregistrements.