"Not Found" lorsque j'ouvre mon application

Bonjour, je viens de publier mon appli via “Share” et lorsque je me rend sur ma page, j’ai une page blanche avec le maessage “Not found” Quelqu’un peut il m’aider svp ?

Can you provide the published URL for your app so that we can help you test it?

https://les-sablons.hpa-solution.fr

Merci

Yes, I also get “Not Found”.

That looks like a custom domain. Are you sure it is configured correctly?

And have you followed the recommended troubleshooting steps?

J’ai contacté mon fournisseur de domaine hier, et après 1 heure de vérification, tout semble ok

Okay, do you see green ticks when you check the configuration in the Glide builder?

Oui, absolument !

j’envoie une capture d’écran

Okay. Yes, it appears to be resolving correctly.

Non-authoritative answer:
les-sablons.hpa-solution.fr	canonical name = custom.glideapps.com.
custom.glideapps.com	canonical name = glide-prod.fly.dev.
Name:	glide-prod.fly.dev
Address: 77.83.143.65

That “Not Found” message usually appears when an app has been deleted, or the URL has changed.

So in this case, I’m not sure.

You may need to raise a ticket with Glide Support.

Merci je vais faire ça
Capture d’écranGlideapp

Hyphens (-) cause issues with the URL.

Is it possible you use dots (.) instead?

Bonjour, je vais essayer de se pas

Le résultat est le même !
Je ne comprend pas d’où vient le problème :sleeping:

Is your app actually published? Does the Glide url for your app still work?

Oui, l’application fonctionne bien à l’adresse suivante: https://les-sablons.glide.page/

1 Like

Bonsoir,
Vous êtes chez quel fournisseur de domaine? Il se peut que parfois cela peut prendre du temps. On peut se contacter si vous souhaitez, je suis parisien.
Marc Olivier

Bonsoir Marc-Olivier,
Je suis chez Ionos, je les ai contacté hier soir, le problème ne vient visiblement pas d’eux. Les paramètres sont correctement configurés. Je pense que c’est un problème lié à Glide, mais je suis pour le moment sans réponse.

Ok je vois, j’ai été par le passé chez 1and1 (IONOS) et désormais chez google domain qui est moins cher et plus facile à utiliser.
Je vois que @Darren_Murphy vous a posé les bonnes questions et que vous avez bien mis les deux informations DNS (_glideauthid.les-sablons en TXT et les-sablons dans CNAME avec custom.glideapps.com). Pouvez vous m’envoyer ces informations en copie d’écran (si vous le souhaitez en message privé)?

@Darren_Murphy it was a problem of subdomain and domain…

2 Likes