Bonjour,
J’ai actuellement un compte “free” et j’ai bien compris que j’étais limité à 10 utilisateurs. Mais dans mon esprit, je pensais qu’il s’agissait de10 utilisateurs simultané, c’est a dire que si l’un d’entre eux se déconnecté, il laissait la place à un autre. Y a t’il un réglage pour aller dans ce sens ?
Cordialement
It’s 10 users in a rolling 30 day period. So if you have 10 users signed in today, you will need to wait at least 30 days (with one of them not using your App) before another can sign in.
Merci pour cette réactivité !! j’ai bien compris …
Néanmoins, mon besoin initial est plus de donner la possibilité au utilisateurs de voir (sans pouvoir modifier) certaines info. En regardant les diffèrent topic, il semble que l’on puisse avoir accès à l’application sans avoir besoin de se connecter !! est-ce possible ? et est ce que ca permettrait à tous d’avoir accès a l’appli ?
Merci encore
Yes, that’s possible. The terminology we use for those types of “users” is visitors. There are no limits on the number of visitors, on any plan.
y a t-il une procédure écrite, ou un tuto pour modifier mon appli et tester ?
If you are asking about how to make your App public, you should go to Settings->Access, chose Public, and either No User Profile or Optional User Profile, like below:
See also below:
Je viens de faire le test, et il semble que ca ne fonctionne pas idéalement : tous les utilisateur ont accès à l’application en mode administrateur !! c’est à dire que tout les boutons fonctionnent et leur donnent la possibilité de modifier tous les formulaire !! la logique aurait du etre qu’il ne puisse que regarder ? non ?
Voici une copie d’écran de mes réglages
You should be putting visibility conditions on any buttons that should only work for certain users.
Merci pour votre aide … tout fonctionne !!