Le composant "Choice" ne trouve pas une colonne dans Google Sheets

salut a tous

le composant “Choice” ne trouve pas une colonne dans Google Sheets

avez-vous une idée du problème

pour information je débute avec GLIDE

Bonjour,
Peux-tu partager ton écran Layout et Data afin de voir ce qui ne va pas?
As-tu bien spécifié la bonne source dans le data?

Bjr

Effectivement je me suis trompé la source (la fatigue)

Ça fonctionne,

mais j’ai quand même une interrogation, je trouve que le temps de réponse est long

est possible de réaliser la même table mai avec GlideTable avec la formule suivante : =SUMIFS(B2:B1000;A2:A1000;D2)

Le temps de réponse entre le sheet et glide est en effet parfois « long ».
Glide propose de créer des colonnes à l’aide de formule Excel : Other > Code > Excel Formula Peut-être que cela est pourrait vous convenir… A tester
Je pense avoir vu que Glide développe la possibilité des SUMIF dans le data très prochainement
Enfin, la fonction if-Then-else pourrait vous aider dans le glide

Can you explain more about what each of these columns mean?

Colonne 1 : Nom du salarié Colonne 2 : Nom des équipements (exemple : des gants, des lunettes de protection… ) Colonne 3 : Le nombre d’équipements de protection individuelle (EPI) par salarié Colonne 4 : La date de récupération

Jusqu’à là, tout fonctionne grâce au formulaire de sortie des EPI, qui enregistre les sorties des outils.

La difficulté est que chaque salarié a droit à 5 EPI par mois maximum.

  • 1- Comment créer une notification pour informer qu’un salarié a dépassé son quota ?

*2- Créer un filtre ( date de début et fin ) au tableau avec DATA GRID pour visualiser les quotas des salariés

je suis arrivé pour filtrée par tranche de date

reste le problème des notifications

je recherche un moyen de récupérer les valeurs d’une colonne vers une autre colonne d’une autre table

  • Dans la table d’origine, créer une colonne RowIndex qui recense l’index de la ligne (ligne1 0, ligne2 1, ligne3 2, etc.). Faites ceci soit à la main, soit en utilisant RowID → Lookup → Find index.

  • Dans la table de destination, créer une colonne Single Value avec la configuration Start From. Utiliser la colonne RowIndex crée précédemment.

2 Likes

désolé me je ne comprends pas trop `

So is this whole situation related to what you said over here?