Filtrer un affichage

bonjour, j’ai une feuille de contact d’activités (depuis un google sheet) avec 10 colonnes dont la ville le sujet et le domaine (art, sport, piscine…) et je souhaiterais pouvoir faire un affichage en fonction de ces 3 parametres comme quoi faire dans une ville, ou faire des sports mécanique…
Comment puis je faire?
Mercid’avance

Bonjour, bienvenu à la communauté Glide :wave:

Pour filtrer une collection:

1. Dans l’éditeur de mise en page (le layout editor), sélectionnez la collection (sur la gauche)
  2. Sur la droite, allez dans l’onglet “Option”
  3. Allez à la section “In-app filter” pour définir les paramètres à filtrer, dans votre cas “Ville” ou “Sport” j’imagine
  4. Maintenant vous devriez voir une option de filtrage en haut de votre collection.

1 Like

bonjour, merci de votre retour. je me rends compte que c’est un vieux document et que je n’ai pas tous les composants ou options ! comment je peux faire ?

Que voulez-vous dire ?

Si vous pensez que votre application est vieille, pour pouvez en créer une nouvelle à partir de la même table, que celle-ci soit sur Google Sheets ou Glide Tables.

N’hésitez pas à partager une capture d’écran pour nous indiquer où serait le problème.

Effectivement je vais faire ca merci.
L’idée est d’avoir une liste comme sur l’image en sélectionnant les Trois cases au dessus.

Merci

L’in-app filter ne vous conviendrait pas ?

Effectivement je suis en train de refaire l’app et le filtre permet maintenant plusieurs variables !
Dommage d’avoir perdu du temps mais merci beaucoup de m’avoir ouvert les yeux !
bye