Help SVP

Bonsoir à tous, y a -t -il encore quelqu’un de réveillé ??? Pouvez-vous m’aider ??? Comment cacher mes cellules vide ??? j’ai beau regarder sur youtube et dans les tuttos je ne trouve rien. Merci d’avance.

Where are you trying to hide them? Do you have any screenshots?

Bonsoir, sur une feuille google sheets, j’ai des inline list. Certaines sont arrivé à 10 lignes et d’autres à 5 lignes. j’aimerais cachés les cellules vides de cette feuille. ??? mais je ne connais pas la formule. C’est si la cellule est vide alors on ne met rien, mais si ma cellule est pleine alors on montre ma photo. Mais je ne sais pas comment faire ma formule. Merci de ta réponse Jeff

Voici l’exemple que j’explique plus haut

Is this a multi level list where you would select title 1 items to view Title 2 items below it? Or does the sheet just contain multiple unrelated lists? Could you set a filter on your inline lists. For example, only show items where Title 1 is not empty?

You are probably getting empty list items because glide sees the row as filled.

Merci de me répondre Jeff. Dans mon com du haut si vous cliquez sur le 1 vous voyez l’exemple de ma feuille. J’ai chaque fois dans ma inline list le nom et l’image. Mais quand j’essaie de mettre un filtre pour mes image dans glide, il me donne la feuille de données principale et pas ma feuille de inline list donc je ne sais pas mettre de filtre sur mes photo. C’est pourquoi je cherche la formule à intégré dans ma feuille sheets

Can you show a screenshot of the filter you are adding to you inline list? Are you sure you are adding the filter to the inline list and not the detail screen?

Merci Jeff mais j’ai trouvé ma solution, en fait ça fait bien une semaine que je m’acharne à trouver la solution via google sheets, mais en fait c’est tout con. Il suffit de mettre dans les filtres que l’image se voit si is not empty merci pour votre intervention. Nie

1 Like