Ios problems (some crash, stops, can't open)

Oui, moi aussi je l’ai aussi. De mon expérience, c’est quand il s’agit de la lancer une première fois puis maintenir l’application ouverte en arrière plan et lors d’une nouvelle ouverture la page reste figée.

Je comprends que ce bug est dérangeant, j’espère qu’il sera vite corrigé. Une chose qu’il faut garder en tête, il ne s’agit pas d’applications native tel qu’une application de l’Apple store ou les accès sont plus ouverts au système d’exploitation. Et c’est ici ou Glide est incroyablement fort, l’application Glide agit avec les moyens du bord presque de la même façon qu’une application normale. C’est impressionnant :tada: !

oui bien sur et je ne peux qu’être d’accord, c’est vraiment un outil magnifique.
J’espère que cela pourra aider pour amener des correctifs par la suite.

J’ai testé quelques choses pour les audios, sur notre app, les audios sont au format wma et j’ai fait le test avec quelques un de les convertir en M4a (iphone compatible), j’attends d’avoir des retours.

Merci pour votre rapidité et vos mots.
Alexandre

1 Like

Bonjour @AymenM,

Je reviens vers vous car il y a toujours des bugs sur les utilisateurs IOS (Tous les iphones).
Je vous redonne notre url : https://corpsetesprit.app/
Les bugs sont toujours des erreurs quand à l’écoute d’audios (voir photos ci-dessus), l’app qui reste figée comme la photo ci-dessous.
Il y a aujourd’hui une part importe d’utilisateurs qui ont des téléphones IOS.
Notre app est en version pro depuis 3 mois maintenant.
Aucun bugs sur les androïds.

Que pouvez-vous me dire sur les correctifs possibles pour IOS ?
Merci beaucoup encore une fois de votre temps,
Nous sommes vraiment heureux de l’interface de l’utilisation de notre app, nous souhaitons qu’elle soit stable pour tous les utilisateurs.

Bonjour,

Merci pour votre message. Je suis navré d’apprendre que le port blême persiste encore. Ce que je vous propose, c’est de faire un e-mail avec le maximum de détails sur comment reproduire l’issue et en ajoutant le lien de support de votre application, enfin mes collègues de l’engineering pourront voir ce qui joue pas. Tenez moi au courant !

Voici l’adresse e-mail : support@glideapps.com

Re-Bonjour @AymenM ,

Merci de votre retour,
Je viens d’envoyer un émail au support et bien sur, je vous tiens au courant.
Merci encore à vous ,
Alexandre

1 Like

@AymenM ,

Je viens d’avoir un retour :

!! AUTOMATIC REPLY TO Aide !!

Hello,

Glide has changed the support process to serve our customers better. This new method will enable us to direct the various types of support requests to the correct internal Glide team and help collect the proper information needed to solve issues in a more timely and efficient manner.

!! PLEASE SELECT THIS LINK TO START THE PROCESS ->> https://glide-help.zendesk.com/hc/en-us

You will be able to search hundreds of articles and tips, to get an answer to your question right away.
If you cannot find your answer, there is a ‘Submit a request’ link that you can use to start a new support request.
You will also see a ‘Sign in’ link. This will allow you to see all of your support tickets, their status, and all activity on them.

Thank you for being one of our Gliders. We appreciate your patronage!

Glide Support Team

Super ! Merci pour votre retour, comme écrit dans l’email n’oubliez pas de soumettre votre question ici :arrow_down:

https://glide-help.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

J’espère qu’ils trouveront une solution à votre problème rapidement !

1 Like

@AymenM,
J’ai envoyé un émail, je vous tiens au courant.
Merci pour tout votre temps.
Alexandre

1 Like

Bonsoir @AymenM ,

Voici le retour que je viens de recevoir :
" Hi again,
As per our documentation audio files will not play on all devices if they are stored in Google Drive."

Be sure that your URLs are links to files , not to web pages. Your URL should end in an audio file extension (e.g. .wav, .mp3) and be publicly accessible.
For example, a direct link to an .mp3 file will work, but a link to a Dropbox or Google Drive webpage with an .mp3 file on it will not.

@AymenM ,

La question qu’on se pose c’est où stocker nos fichiers audios si ce n’est pas stable sur le google drive ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je pense que ce topic pourrait vous aider :

En effet, il y’a une proposition d’un site internet ou apparement il serait possible de déposer vos fichiers audios et disposant d’un lien direct favorisant une utilisation sûre et constante.

En revanche, il me semble que l’usage de cet outil n’est pas gratuite totalement soit vous préférez payer pour l’essayer soit vous vous dites que vous avez meilleures temps de trouver d’autres alternatives d’hébergements audios…

Si vous avez une limite financière vous pouvez également fonctionner par “tâtonnement” en ajoutant les documents audios pour lesquelles les utilisateurs se plaignent le plus sur le site en haut, et les documents qui marchent le plus souvent restent sur Google Drive.

Tenez-moi au courant !

Autre alternative, pour autant qu’elle fonctionne, assurez-vous que les documents soient en accès libre (partagés pour tous et toutes) sur votre drive et essayez de voir si ça fonctionne mieux ?

Ou sinon essayez avec Dropbox, OneDrive etc etc…
Dans tous les cas il est super important que les liens finissent par .mp3 / .wav …

Exemple :arrow_down:
monliendedrive.com/monaudio.mp3

Et si vraiment ça marche pas essayez de déposer vos propres audios sur votre propre site internet (avec en bonus un contrôle total sur le lien/accès) en utilisant par exemple : 000webhost.com

Et le meilleur c’est que c’est gratuit ! (pour autant que vous ne dépassiez pas les limites de votre compte…) quelque chose me dis que c’est vraiment la solution qui vous aidera le plus !

Il s’agit vraiment de trouver la meilleure source en tâtonnant/essayant

@AymenM ,

Encore une fois, merci pour votre temps et vos suggestions et votre aide.
Nous sommes en train d’essayer.
Je reviens vers vous dès qu’on aura fait des essais.
Alexandre

1 Like