Ios problems (some crash, stops, can't open)

Hello everyone,

We actually created an app (Pro App) : https://corpsetesprit.app/
On Androïd, everything is working perfectly.
On Ios, we have some feedbacks as :

• The app crash sometimes (few times)
  • The app cannot load the music (Especially on Iphone 6SE)
  • The app start the music but can stop at any time (several times) (It’s not a question of time screen)
  • The app can’t be open (few times on Iphone)
    All the musiques and videos are on the glide.

Thanks you for your time and answer.
We are really happy about the app but we would linke to have solution for IOS.
Alexandre D.

Hello !

Bienvenue à bord ! J’espère que vous prendrez du plaisir à parcourir cette communauté !

Pour mieux vous aider, nous avons besoin de connaitre le cheminement exact que l’utilisateur suit avant que l’application ne plante.

P-ê un problème de compatibilité ?

Nous avons besoin de plus d’informations ici…

Hello AymenM,
Oui c’est un plaisir de pouvoir être sur la communauté et d’échanger et trouver des solutions.
Glideapp est vraiment une super expérience dans l’application web et un super outil.

Merci de vos retours très rapide,

Concernant le problème de comptabilité sur l’IPHONE 6SE : ils utilisent tous safari et impossible d’installer l’app sur l’écran et de l’utiliser.

Nous avons pourtant aussi crée un pdf pour expliquer comme installer l’app sur android et iphone.

Sur les lectures des audios, il y a des erreurs (erreur d’écrit) au moment de lecture.

Merci de votre temps et de vos retours,
Je viens d’envoyer un message à certains utilisateurs Iphone pour avoir plus de précisions.

Est-ce qu’ils ne reçoivent pas la petite notification qui leur dit comment installer l’app ou est-qu’il est impossible pour eux de la télécharger ?

https://docs.glideapps.com/all/guides/quick-starts/getting-started/installing-your-app

Il faut voir jusqu’où ca bloque selon le document ci-dessus

Ils n’ont pas de notification. Je leur ai proposé d’installer manuellement sans succès.
J’ai aussi donné le document. C’est vraiment sur l’Iphone 6SE qu’il y a ce soucis.

Ensuite :
Je viens d’avoir un retour d’un iphone 12 :
"Quand je charge une musique (play), ça mets erreur, surtout quand j’en écoute plusieurs à la suite.
Il me dit qu’il a cette erreur à chaque fois qu’il va sur l’app.

Je suis pas sûr si l’iPhone 6 est compatible iOS 11 ? De toutes les façons si l’utilisateur n’a pas la version IOS 11 (meme si son téléphone est compatible) il/elle doit s’attendre à des problèmes d’utilisation…

je viens de regarder ici :

et c’est compatible pourtant …

ça peut paraître bette mais qu’il essaie de supprimer et de télécharger à nouveau l’app, surtout si c’est le seul à se plaindre de ce problème. Espérons que ça se corrige ! :slight_smile:

Donc les utilisateurs ont bien IOS 11 ?

Hélas, il a déjà essayé plusieurs fois, et ce n’est pas le seul …

Oui ils utilisent bien IOS 11

Voilà une image prise à l’instant d’un IPHONE 12.
Avec l’erreur sur les audios.

Hey @Jason , it looks like this user is dealing with a few issues here, first is an iPhone 12 user who cannot play any music and apparently he is not the only one and second issue is an iPhone SE user who is not able to download the app at all and apparantly it’s the same issue for all his customers.

Any idea on that ?

Bonjour AymenM et Jason,
Je reviens après avoir échangé avec plusieurs personnes qui ont un Iphone (11 et 12) et c’est le même constat, l’app n’est pas du tout stable, des erreurs comme sur l’image posté hier, cela peut arriver d’avoir un écran noir aussi (sur un iphone 12).
Pour l’instant toutes les instabilités sont observées sur les iphones et hélas aujourd’hui , beaucoup en ont…

Petite question, est-ce que vous avez ajouté du CSS à certains endroits ?

Non aucunement,
tout est en wysiwyg

Top, malheureusement j’ai aucune idée sur comment résoudre ceci… navré. J’attends une réponse de Jason !

Ok merci beaucoup AymenM,
Merci de revenir vers moi dès que vous avez des informations.
Alexandre

Bonsoir AymenM,

Voici un autre bug sur un iphone : au moment d’ouvrir l’app (déjà installé sur l’écran d’accueil), il y a une page blanche qui se fige et reste bloqué.