Hi, i’m a french teacher, and i’m using glide since three years with my students.
Mon anglais reste malheureusement approximatif, est-il possible de proposer de nouvelles features en français ? Sinon j’écorcherai la langue de Shakespeare le moins possible ^^
My english is not so fluent, is it possible to ask for new features in french ?
Bienvenue, Brice D
Dsl, je ne suis pas souvent là en ce moment.
Et la langue de Shakespeare? Qui peut vraiment la parler, plutôt celle d’Ed Sheran, non ?
Je suis ex-Instructeur IT
Bonne continuation ici et ailleurs, Brice.
Feel free to write your questions in French if it’s easier. Although English is the primary language in this forum, there are still many languages spoken. It’s easy for us to click a couple of buttons to translate any other language to English. Some people may respond to you in French, some may respond in English and French, and like me, some people may respond only in English. I’m assuming that others will translate my words to their own language as needed. Google Chrome, and maybe other browsers make it really easy to translate text on any website.
Don’t feel obligated to respond in English if you feel you can express your questions more easily using your own language.
N’hésitez pas à écrire vos questions en français si c’est plus facile. Bien que l’anglais soit la langue principale de ce forum, de nombreuses langues sont encore parlées. Il nous est facile de cliquer sur quelques boutons pour traduire n’importe quelle autre langue en anglais. Certaines personnes peuvent vous répondre en français, certaines peuvent vous répondre en anglais et en français, et comme moi, certaines personnes peuvent ne répondre qu’en anglais. Je suppose que d’autres traduiront mes mots dans leur propre langue si nécessaire. Google Chrome, et peut-être d’autres navigateurs, facilitent la traduction de texte sur n’importe quel site Web.
Ne vous sentez pas obligé de répondre en anglais si vous sentez que vous pouvez exprimer vos questions plus facilement en utilisant votre propre langue.
Bonsoir Brice, bienvenue sur le forum de la communauté Glide. Comme le suggère Jeff, tu peux effectivement poser toutes tes questions dans la langue de Molière, puisque c’est la langue que tu maîtrises le mieux
(Je me suis permis de te tutoyer, j’espère que ce n’est pas un problème.)
Dans Google Chrome, tu peux utiliser des extensions Chrome telles que Google Translate pour traduire des pages de l’anglais vers le français. Tu peux aussi aller sur le site de Google Translate pour faire des traductions de texte. Aussi, deepL offre des traductions d’excellentes qualités, meilleures encore que Google Translate.
Quoi qu’il en soit, pour faire des demandes de nouvelles fonctionnalités, je pense que tu peux les exprimer en français et bien les catégoriser en tant que “Feature request”.
Bonjour, je suis de France également, et j’utilise Glide depuis peu à des fins éducatives et diverses annonces. Mon anglais est d’un niveau intermédiaire.
Thank you Jeff, but French people need to learn English language. I prefer to make the effort if it’s possible. But you are welcome to enjoy French gastronomy, of course. “Kindness is the language that the deaf can hear and the blind can see” (Mark Twain)
Bonjour Nathanaël, merci pour l’accueil, au plaisir
What would human beings be if they did not have kindness to communicate. A monster? I love my computer tools. It brings me out of my solitude in the quality of varied and timeless exchanges and Glide is cool.
I would like to improve my application that I have just set up, but I don’t know yet how to make it interactive, at least a little for the visitors. I also need to publicise it as it represents an international category of riders, whom I handpick to match the quality I wish to convey to potential online students. Is it possible to link some kind of forum to the application? Have you some ideas, please ?