hello glide community i am joel , i love nocode app like glide but my first language is french , i want to learn more about glide how i can make it,?
its possible to get french ressource
Bonjour Joël,
Quelques idées pour vous aider :
- Utilisez les sites web Google Translate et deepL pour les traductions de textes.
- Utilisez les extensions Google Translate et deepL dans vos navigateurs web pour automatiquement traduire des parties de page ou même des pages entières.
- Pour les vidéos Youtube, activez les sous-titres.
- Toujours sur Youtube, utilisez la fonctionnalité qui permet de ralentir la vitesse de lecture de de la vidéo.
- Dans ce forum, n’hésitez pas à vous exprimer en français, la communauté francophone est suffisamment active et tout le monde utilise des outils de traduction (Google Translate, deepL).
Bienvenue au forum de Glide.
Hello Mr comment allez vous ,j’aimerais discuté avec vous si possible
Bonjour Joël, n’hésitez pas à poser vos questions ici dans le forum, c’est fait pour.
hello sir j’ai besoin d’assistance pour générer un site de haut standing pour une entreprise de standing internationale , j’aurais besoin d’un expert comme vous si possible . Il seras renumeré le plutôt seras possible .
Bonjour.
N’hésitez pas à explorer la liste des experts Glide.
Pour une agence francophone sur un créneau horaire avec l’Europe, vous pouvez contacter l’agence Datapix.