Glide resources in French 🇫🇷

hello glide community i am joel , i love nocode app like glide but my first language is french , i want to learn more about glide how i can make it,?
its possible to get french ressource

Bonjour Joël,

Quelques idées pour vous aider :

• Utilisez les sites web Google Translate et deepL pour les traductions de textes.
  • Utilisez les extensions Google Translate et deepL dans vos navigateurs web pour automatiquement traduire des parties de page ou mĂŞme des pages entières.
  • Pour les vidĂ©os Youtube, activez les sous-titres.
  • Toujours sur Youtube, utilisez la fonctionnalitĂ© qui permet de ralentir la vitesse de lecture de de la vidĂ©o.
  • Dans ce forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous exprimer en français, la communautĂ© francophone est suffisamment active et tout le monde utilise des outils de traduction (Google Translate, deepL).

Bienvenue au forum de Glide.

1 Like

Hello Mr comment allez vous ,j’aimerais discuté avec vous si possible

Bonjour Joël, n’hésitez pas à poser vos questions ici dans le forum, c’est fait pour.

hello sir j’ai besoin d’assistance pour générer un site de haut standing pour une entreprise de standing internationale , j’aurais besoin d’un expert comme vous si possible . Il seras renumeré le plutôt seras possible .

Bonjour.

N’hésitez pas à explorer la liste des experts Glide.

Pour une agence francophone sur un créneau horaire avec l’Europe, vous pouvez contacter l’agence Datapix.