Bonjour, j'utilise Glide depuis quelques semaine

Bonjour, j’ai découvert Glide il y a quelques semaines, et je suis conquise.
Après avoir travaillé de nombreuses années dans le médico-social, je suis actuellement en reprise d’études en conception de ressources numériques.

5 Likes

Bienvenue !

Beaucoup de plaisir dans votre utilisation de Glide et n’oubliez pas qu’une communauté francophone est à votre disposition :wink:

1 Like

Benvenuta!!!

1 Like

Bienvenue Audrey dans la communauté Glide francophone ! N’hésitez pas si besoin

1 Like

Bienvenue

1 Like

Bonjour,
Bienvenue ! Tu vas adorer :heart_eyes: La prise en main est très simple au début, puis il y a une phase où pour faire des trucs plus sophistiqués, il faut bien maitriser les computed columns, après çà glisse bien.

1 Like

Merci pour l’accueil.
J’ai justement du mal a m’y retrouver sur le forum…et ne retrouve pas l’espace francophone…pouvez-vous m’aider? Je ne vois que des topic en anglais, alors qu’au début j’avais atterri sur l’espace francophone justement…J’ai du me perdre en route!

There is no specific French section of the forum, but there are those that do speak French. Just post your questions in whichever language is most comfortable for you. Most of us use the translate feature in the browser to translate the question to English or any other language. I’ll always respond in English, but you can use the browser’s translate feature to read it or any other post on the forum.

Il n’y a pas de section française spécifique du forum, mais il y en a qui parlent français. Postez simplement vos questions dans la langue qui vous convient le mieux. La plupart d’entre nous utilisent la fonction de traduction du navigateur pour traduire la question en anglais ou dans toute autre langue. Je répondrai toujours en anglais, mais vous pouvez utiliser la fonction de traduction du navigateur pour le lire ou tout autre message sur le forum.

PS, je ne parle ni ne lis le français.

3 Likes

Google Translate fonctionne beaucoup mieux qu’avant (click souris à droite sur le texte à traduire). Phrases courtes de préférence, mais c’est pas nécessaire, mais surtout bien respecter la ponctuation, sinon çà devient ambigu et Google Translate peut faire des contresens.

2 Likes

In Chrome, there is an option to translate the entire page. In my phone browser, it’s in the menu options. On a desktop, you can right click on the page, without selecting text, and select the translate option to translate the whole page.

5 Likes