Hello :-)

Hello everyone!

I’m new to glide. Glad to see such a great community exists. Very encouraging for the future.
I hope to be able to help this community in the future.

Greetings to all from France

9 Likes

Welcome to the community, I hope you will enjoy your time here!

1 Like

Welcome, @Dorian!

1 Like

Bonjour @Dorian, comment vas-tu ?

Bienvenue à la communauté de Glide :slightly_smiling_face:

1 Like

I hope so too, thank you @ThinhDinh :slight_smile:

Thank you @Ian :slight_smile:

Bonjour @nathanaelb,

Merci pour ce chaleureux message, en français en plus !

Je vais bien avec plein d’espoir de réaliser mes petits projets avec Glide :slight_smile: !
Et toi ?

Très joli prénom au passage (mon fils s’appelle Nathanaël aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 Like

Welcome!

1 Like

Thank you @Robert_Petitto :slight_smile:

Welcome to the community @Dorian ! :partying_face:

1 Like

Tu trouveras une petite communauté de français dans le forum, on fait ce qu’on peut pour s’entre-aider. Sinon les ressources dans Glide Learn en anglais sont bien fournies et la communauté anglophone est toujours présente.

C’est très amusant de réaliser des projets sur Glide, j’espère que tu réussiras effectivement à développer les tiens. J’ai vu ton échange avec ThinhDinh, tu as l’air d’être bien parti ! :slight_smile:

@planetzero @AyS_0908 @Manu.n @Aymeric_de_Maussion @Julien_B @L.M @AymenM @Alexis_AZOULAI @Geraldine_Costa @elvirabtny

5 Likes

Bonjour Dorian,

Deuxième message en français :slightly_smiling_face:
Bienvenue !
N’hésite pas pour les questions, le début est un tout petit peu rebutant mais après ça glisse… (Glide :grinning:)

1 Like

Thank you for your welcome @Dilon_Perera :slight_smile:

1 Like

“Bonjoir”, Dorian :cherry_blossom: & Bienvenue :slightly_smiling_face:
Ben côté prénom, t’es mon 1er Dorian au monde vivant et réel (à ma connaissance). Sinon, c’était uniquement Dorian Gray d’Oscar Wilde.
Tu ne me verras pas trop en ce moment, et je ne suis pas experte, mais je souris :blush:
Avec parfois des :croissant: et des :teddy_bear: (quand on m’a rendu 1 service, mais alors juste pas possible comme c’est adorable = genre nulle part ailleurs sauf ici).
Bref, voilà !
A+ Dorian

1 Like

Je suis ravi de constater toute cette entraide. C’est aussi un point déterminant pour choisir/approfondir un outil. J’ai découvert très récemment le nocode, j’étais complètement passé à côté… Glide m’a l’air d’être un super outil ! J’espère pouvoir le maîtriser à terme :crossed_fingers: :crossed_fingers:

ThinhDinh m’a bien aiguillé en effet :+1: je comprends le principe, mais je ne suis pas certain d’y arriver dans la pratique. Un peu d’huile de coude et tout devrait bien se passer :slight_smile: !

Hello @jabid

Merci pour ton message ! Que de bonnes surprises aujourd’hui :slight_smile:

Pour le moment ça ne glisse pas du tout pour moi :D, mais avec un peu de persévérance, tout cela devrait se régler au fur et à mesure :wink:

1 Like

Si tu patines, c’est normal, c’est la saison :ice_skate::sled::ice_hockey::snowflake::snowman_with_snow:

1 Like

“Bonjoir” Ly-Mei,

Merci pour ce joli message et ces ondes positives :four_leaf_clover: !

Un petit texte que j’aime bcp de Raoul Follereau

“Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent…”

A bientôt Ly-Mei !

2 Likes

:grinning_face_with_smiling_eyes: Oui très juste ! Voilà de quoi me rassurer pour les prochaines semaines :exploding_head:

1 Like

Bienvenue Dorian!

(Ce prénom faisait partie de la liste des sélectionnés pour mon fils :relaxed:…mais il n’a pas gagné, désolée :joy:)
J’ai découvert glide il y a environ 1 an. Je suis arrivée à faire des choses sympa. La communauté aide beaucoup.
N’hésite pas, si du haut de mes quelques compétences je peux aider, ça sera avec plaisir…
Bonne expérience

2 Likes