En bon francais!

Salut,

Je suis Roben un tout neuf dans le monde du Nocode. Très curieux mais malheureusement pas bilingue
J’aimerais créer un Topic orienté Français (la langue évidemment)

En espérant que ça en inspire d’autres

Bienvenue Roben dans cette communauté et dans le monde du NoCode ! Nous sommes assez nombreux à pouvoir te répondre en Français. @VVerhille Agence NoCode Datapix à Nantes, France

Bonjour Roben,
Bienvenue dans la communauté. Je ne suis qu’une modeste utilisatrice française, mais j’apprends tous les jours. La communauté est très active, et de nombreuses personnes peuvent répondre à toutes sortes de questions.
Si je peux aider, n’hésite pas à demander!
Bonne journée!

Salut Toutes et tous, j’ai hâte de m’y retrouver (en anglais) et de tester un truc que j’ai développé sus excel il y a quelques temps!! Et je compte bien, si toutefois vous acceptez mon humble prsence, vous solliciter pour m’y retrouver dans ce nocode.
à tres vite, sergio

Bonjour et bienvenu !
Tu trouveras plein de gens pour t’aider sur ce forum.
A bientôt.

Bonjour Roben,

Bienvenu a toi. :slightly_smiling_face:

Glide est une communauté très active… Francophones ou anglophones ou même d’autres langues.
Tu peux continuer a écrire en français.
Quand tu recevras des réponses dans d’autres langues, juste souris à droite pour traduire. Ça marche bien…

Bienvenue !

Salut @Jroben, bienvenue sur Glide. Effectivement la communauté francophone sur Glide est bien présente, on se sert tous les coudes pour s’entreaider. Aussi il n’est pas rare que certaines conversations aient lieu en 2 langues, Google Translate n’y est pas pour rien, c’est assez amusant (et “humbling”, le mot m’échappe tu vois ; )

Bienvenue à la communauté et amuse-toi bien à créer avec Glide :slight_smile:

Cher Roben, Bienvenue dans la communauté Glide intéressante et innovante.
Je ne connais pas votre langue, mais avec l’aide de Google Translate, j’envoie ce message, merci :grinning: :bouquet: