Bonjour,
J’ai un projet de gestion de stock et je voudrais améliorer l’expérience utilisateur en permettant à l’utilisateur de modifier les quantités d’une colonne numérique en utilisant les symboles “+” et “-” plutôt que de devoir utiliser le clavier.
Cela pourrait rendre la gestion de stock plus rapide et plus intuitive. Avez-vous des suggestions pour la mise en place de cette fonctionnalité dans Glide ?
Dans l’attente de votre réponse, cordialement.
Bonjour Guy, une idée :
- Dans Layout, sur la Details Screen de l’item en question, utiliser un Button block
- Bouton de gauche, un icône moins. Bouton de droite, un icône plus.
- Action du bouton de gauche : Increment number, pointer vers la colonne de l’inventaire, incrémenter de -1 (moins un).
- Action du bouton de droite : Increment number, pointer vers la colonne de l’inventaire, incrémenter de 1 (un).
Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse. Grâce à vos conseils, j’ai amélioré considérablement mon travail. Je suis désormais à la recherche d’une solution pour installer deux boutons permettant de naviguer entre les différents produits ou de revenir au produit précédent. Cependant, je n’ai pas encore trouvé de solution à ce problème
Bonjour,
si vos produits sont dans une “collection” (ou inline list), peut-être pourriez-vous par exemple limiter le nombre d’affichages par page à 1; cela devrait automatiquement créer des numéros de page de navigation
Exemple
Pour rebondir sur ce que propose AyS, plutôt que d’inclure les boutons pour incrémenter sur la Details Screen, peut-être pourriez-vous les inclure en tant que Collection Item Actions sur la Collection directement, soit un écran plus tôt ?
C’est une bonne idée merci, cependant j’aimerais ajouter des boutons “Précédent” et “Suivant” dans la fiche détaillée.
Comment avez-vous ajouté les boutons + et - directement sur les produits dans la fenêtre principale ?
je crois que j’ai trouvé
voici mon projet mon projet votre avis ?
Vos boutons ont l’air de bien fonctionner à la fois au niveau des collections que sur les pages produits, belle exécution.
merci ! c’est mon premier projet sur Glide ! je suis heureux !
Vous avez de quoi, l’expérience utilisateur est propre et agréable. Félicitations !
merci
This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.