Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, au travail je gère le frigo de mon équipe (barres chocolat, sodas, bières, eau, glaces) Les gens prennent et notent un bâton en face de leur nom dans la colonne correspondante sur une feuille volante que je dois refaire régulièrement pour faire les totaux.

J’aimerais remplacer çà par une application que j’ai commencé mais je ne sais pas comment voir les sorties totales de produits, je ne sais pas associer un prix à chaque produit et retrouver le total dans un onglet

Pour le design j’ai réussi mais je n’ai vraiment réussi que çà

1 Like

Pourriez-vous prendre une capture d’écran et nous montrer ce que vous avez ainsi que la configuration de vos tables?

Si mon français est un peu mauvais, je suis désolé. Je viens des États-Unis et n’en ai pris que 2 ans.

D’ailleurs, bienvenue à Glide. J’espère que vous apprécierez les forums et que ce sont des gens formidables. :grinning:

Uploading: IMG_8212.PNG…

Hi

I wish two modes :

administrator for me to manage my fridge

I wanted to put on the first sreen everything I sell like chocolate barres, sodas, water, beers and I wanted to manage the stock to know exactly what I have inside. I wanted to have the possibility to put new product with a picture from the net or to take of old producs

When my friends take something I wanted that they have to click on the logo of the product with the price below or at he top of the screen

The screen “Message” is to prevent when there is a problem like “there is no more beers !”

And the last screen is to know who owe money and how many

I wanted too to get the possibility to insert in the app, the real prizes of the products to know exactly how many benefits I realise on every products

PS I don’t know where you are in US but thank you very much for your help !! You are my saviour !!

What all have you done so far with the app, it looks like you have your products listed and some pricing already setup. Do you have it set to remove a product when selected? Do you want it to increment how many are removed or d you want a window to ask how many will they be removing?

Je veux qu’il soit automatiquement supprimé lorsqu’il n’y en a plus dans le stock

You can set filters to not show items that have a stock count of zero.

:no_mouth: comment on fait ??

Depends. I don’t know how your data or app is set up.

Est-ce que çà aide ?

Merci beaucoup de m’aider ! Désolé de ne pas comprendre toutes vos questions, je suis vraiment un débutant

Qu’est-ce que "la configuration de vos tables " ?

Aucun soucis pour le français ! Le site traduit tout en français automatiquement :slightly_smiling_face:

Setting up your tables is putting your items in a list in one column, another column having your quantity, another having the image or image link, etc. You want it organized and the same for each.

Voulez-vous que vos amis choisissent combien ils en ont pris ou réduisent simplement le montant de 1 par sélection?

J’aimerais juste qu’il choisissent la quantité de produits qu’ils désirent mais sans voir le reste en stock.

J’aimerais que ce soit le plus simple possible pour eux, qu’ils choisissent les articles qu’ils veulent, ensuite qu’ils voient le montant de cette commande, et ensuite comme ils payent à crédit, qu’ils puissent voir combien ils doivent

De mon côté comme je gère les ventes, les achats et les paiements, j’aimerais pouvoir comptabiliser chaque produit dans le réfrigérateur, son prix d’achat, son prix de vente, ce que chaque ami doit et voir quels produits se vendent le plus et quels produits se vendent le moins.

Donc avoir un accès “ami” pou eux et un accès “administrateur” pour moi

Pour ajouter une colonne pour la quantité je sélectionne “single value” ?

Dites-moi si c’est ce que vous recherchiez?

C’est pas mal mais c’est pas çà :yum: La page de base ressemble à la mienne mais je voudrais que lorsque l’on clique sur un produit, le montant s’affiche et s’ajoute aux autres produits sur lesquels on clique

Et sur le deuxième écran j’aimerais le montant de la dette.

Et sur le dernier j’aimerais une fenêtre de dialogue pour signaler par exemple qu’il n’y a plus de bouteilles d’eau ou que des produits sont périmés

Et pour moi je veux rajouter des fonctions visibles uniquement pour moi comme les dettes de tous, le stock restant, le bénéfice par produit et les produits qui se vendent le plus et ceux qui se vendent le moins.

Merci en tous cas pour ton aide !!! :grinning:

J’ajoute le suivi administratif et des ventes ainsi que la possibilité de rajouter du stock aux quantités d’inventaire.

1 Like