Je paye pour des applications // Request for Glide Expert

Je suis trop nul pour réussir les petites applications que j’aimerais aussi je recherche quelqu’un pour les faire à ma place pour pas trop cher.

A dispo pour échanger
Vincent

1 Like

Salut, j’ai des idées d’applications mais Glide est en Anglais et je ne parle pas couramment la langue car je suis français, et je ne sais pas faire de Google Sheet

Bonjour, je ne parle pas français, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible.

1 Like

Salut Lucas, j’ai plusieurs idées et besoin. Tout d’abord merci de ta réponse. Je me présente je suis policier et militaire de réserve.

Les idées d’applications que j’ai sont:

1 - au travail je gère le frigo de ma section, je fais les cours et les policiers prennent des articles et notent ce qu’ils prennent sur une feuille. Ensuite je fais les comptes et ils me payent. Je veux supprimer cette feuille et tout faire avec une application. J’ai déjà fait un projet je vais te mettre le lien.

2 - au travail nous recevons des formations pour des armes. Certaines sont à vie et d’autres sont valides pendant une période. Je voudrais faire une application où chacun peut voir les autres policiers de la section avec les informations utiles comme le grade, la photo, l’adresse, la personne à prévenir en cas d’accident… J’ai aussi commencé un projet mais je ne sais pas continuer

J’ai d’autres idées mais si on commence par çà déjà je suis heureux

2 Likes
1 Like
1 Like

Bonjour Vincent, je suis français et j’habite Nantes. Dispo pour échanger sur vos projets. Contactez-moi sur vincent@datapix.fr. Merci

1 Like

Bonjour Vincent, je suis tombé sur vos messages et vos idées pour la gestion du frigo, gestion de la formation des armes. De très belles idées !