Je paye pour des applications // Request for Glide Expert

Je suis trop nul pour réussir les petites applications que j’aimerais aussi je recherche quelqu’un pour les faire à ma place pour pas trop cher.

A dispo pour échanger
Vincent

1 Like

Salut, j’ai des idées d’applications mais Glide est en Anglais et je ne parle pas couramment la langue car je suis français, et je ne sais pas faire de Google Sheet

Bonjour, je ne parle pas français, mais si vous avez besoin de moi, je suis disponible.

1 Like

Salut Lucas, j’ai plusieurs idées et besoin. Tout d’abord merci de ta réponse. Je me présente je suis policier et militaire de réserve.

Les idées d’applications que j’ai sont:

1 - au travail je gère le frigo de ma section, je fais les cours et les policiers prennent des articles et notent ce qu’ils prennent sur une feuille. Ensuite je fais les comptes et ils me payent. Je veux supprimer cette feuille et tout faire avec une application. J’ai déjà fait un projet je vais te mettre le lien.

2 - au travail nous recevons des formations pour des armes. Certaines sont à vie et d’autres sont valides pendant une période. Je voudrais faire une application où chacun peut voir les autres policiers de la section avec les informations utiles comme le grade, la photo, l’adresse, la personne à prévenir en cas d’accident… J’ai aussi commencé un projet mais je ne sais pas continuer

J’ai d’autres idées mais si on commence par çà déjà je suis heureux

2 Likes
1 Like
1 Like

Bonjour Vincent, je suis français et j’habite Nantes. Dispo pour échanger sur vos projets. Contactez-moi sur vincent@datapix.fr. Merci

1 Like

Bonjour Vincent, je suis tombé sur vos messages et vos idées pour la gestion du frigo, gestion de la formation des armes. De très belles idées !

Concernant votre requête, je me permets de vous indiquer quelques noms. Il y a en d’autres, mais voici ceux qui viennent à l’esprit immédiatement : @ThinhDinh, @Lucas_Pires, @Manan_Mehta, @sardamit, @Robert_Petitto, @eltintero, @yinon_raviv, @Wiz.Wazeer, @Drearystate, @PlanetZero (francophone).

Etes-vous allez faire un tour sur le site de Glide et la page des experts Glide ?

Surtout, je ne répète pas les 4 premiers mots de votre premier message. Je ne suis pas d’accord. En effet Glide est conçu justement pour des gens comme vous qui ont de belles idées et que ne savent pas coder.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année !

5 Likes

Okay let me translate this and come back to you !

2 Likes

Ah merci beaucoup pour votre message ! J’adore Glide et çà me donne des tonnes d’idées mais je suis bloqué par la langue et la complexité pour le moment mais je viens chaque jour et j’en apprends un peu plus à chaque fois. Je dois partir travailler aujourd’hui mais je vais contacter les experts dès que possible. Merci beaucoup encore une fois et une très bonne année 2021 !

1 Like

Ah super ! Merci beaucoup ! Je me sentais un peu seul et perdu mais çà va beaucoup mieux !

1 Like

Pas de problème! Le traducteur google est là pour ça :sweat_smile: ​​et nous aidons comme nous pouvons aussi

1 Like

Hello @Vincent_Nardi

1 you can make these apps with Glide. In fact, Glide already has some free templates based around what you are trying to achieve.
2. Pls go to www.Glideapps.com and look under PREFAB apps. The asset management app is one that you might want to take a look at fir your fridge app.

2 Likes

Merci énormément, je vais regarder en rentrant du travail, je dois partir dans 45 minutes et je vais aller me préparer. J’aurais aimé rester toute la journée ! A très vite, le devoir m’appelle ! Encore merci !

1 Like

For the second app. I’m thinking of the Instagram template.

@Vincent_Nardi des idées très pratico pratique ! Je trouve l’idée du frigo vachement intéressante :wink:

1 Like

merci pour la reco @nathanaelb et meilleurs voeux également !

1 Like

@Vincent_Nardi
N’hésitez pas à utiliser DeepL pour lire les publications ici sur la communauté ou aussi pour écrire vos propres messages (les traductions y sont souvent de meilleure qualité que Google Translate).

2 Likes