Need any help in French ? Besoin d’aide en français?

Hey everyone, (English below !)

Hello, as-tu besoin d’aide pour utiliser Glide, mais la langue de Shakespear t’es compliquée ? N’hésite pas à écrire sous ce topic. Moi ainsi que tous les membres francophones n’hésiterons pas à t’aider !


English translation :

Hey ! Do you need help with Glide but you don’t feel comfortable in Shakespeare’s language ? Feel free to write down below ! Me or anyone speaking french would be happy to help you !

4 Likes

Bonjour, j’ai des petits questions

Thanks Aymen! I’m a bad Canadian, so I’ll probably take you up on this offer at some point.

Bienvenue !

Quelles sont vos questions ?

Sure ! Do not hesitate !

Merci ! A très bientôt à n’en pas douter :upside_down_face:

2 Likes

bonjour, je viens de me faire ma première appli et jai plusieurs questions. svp la discussion est toujours ouverte. au plaisir de vous lire.

1 j aimerai que les données que remplissent mes eleves dans le questionnaires reste visible pour eux. et quils puissent les changé si besoin.
2 actuellement quand ils valident je recois sur mon sheet mais cela creer un reset pour eux.
3 quand ils recommencent à remplir jai un nouveau row qui ce creer sur une autre ligne
4 je voulais proposer une pre-resa de different cours mais jai mis des liens vers mon google agenda en attendant de trouver la solution,…

Bonjour,
J’ai un problème avec une application. Lorsque je la publie des informations (le nom dans une list) n’apparaissant plus.
Sur mon espace de travail, tout est visible et fonctionne. Mais quand j’accède à l’appli les lignes sont vides.
En pièce jointe les photos des 2 espaces différents.
Merci


Check the Email column in your User Profile table. My guess is that it has Row Owners applied.

3 Likes

Je ne souhaite pas que les utilisateurs se connectent (pas d’adresse mail) mon appli est public sans “sign-in”.
J’ai même supprimer cette colonne.

I don’t want users to log in (no email address) my app is public without sign-in.
I even deleted this column.

Can you show a screen shot of the “Fiche personnelle” table from the Glide Data Editor please?

Voici

Is there a reason why your Name column is a User Specific column? A user is only going to see their own value. When you view the app as someone else, it’s empty until they fill that same column with a value.

4 Likes

Merci, c’est bien ça ! Il n’y a pas de raison que ma colonne soit spécifique. J’ai modifié et les données apparaissent enfin sur l’appli.
Je vais vérifier pour mes autres colonnes.

Thanks, that’s right! There is no reason for my column to be specific. I changed it and the data finally appears in the application.
I will check for my other columns.

2 Likes

Tout est rentré dans l’ordre.
Merci pour votre aide.

Everything is back in order.
Thank you for your help.

1 Like

Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour comprendre le terme : PUBLIC USERS


J’ai une table avec plus de 1000 utilisateurs. Mais 1 seul administrateurs.
Qui sont les 100 Public users ?
Merci

A Public user is any user that signs into a public app and does not have a User Profile Role assigned to them. This user count resets every month and only increments whenever someone uses the app within the month.

You may have over 1000 users, but if less than 100 use the app within a month, then you would stay under the 100 user limit.

2 Likes

Que se passe-t-il quand on atteint la limite ? les utilisateurs ne peuvent plus se loguer ?

I hope to have more than 1000 public user by month. I need to update the plan ?

I believe additional users will not be able to sign in, so only the first 100 will have access until the end of the month.

The only plan that will allow this is the Maker plan. I suggest taking a look at the pricing page to understand the limits of each plan.