Jetez-y un œil maintenant. L’accès du gestionnaire n’est visible que pour les personnes avec la balise admin. Il suit ce qui est vendu. il vous permet de rajouter des éléments. il avertit une personne lorsqu’elle a ajouté à son panier.
Oui c’est pas mal ! Tu as bien avancé ! Maintenant grâce à toi on peut mettre des articles dans le panier et moi je peux suivre mes stocks. Dans l’onglet administrateur je dois voir deux choses : le stock et les dettes de mes amis. J’aimerais aussi pouvoir voir le panier avant de le valider et de rajouter le montant à la dette. C’est super ce que tu fais !!
Vous voulez voir sur l’onglet admin la dette de chaque ami individuellement?
Oui car ensuite ils doivent me payer sur une autre application qui s’appelle Lydia et qui centralise l’argent de notre caisse. Ca peut se trouver sur un cinquième onglet çà ne me gène pas
Pas de soucis, je peux le mettre sur l’onglet admin, je devrai peut-être le modifier un peu. Donne-moi une seconde.
Utiliserez-vous des images ou des icônes pour représenter chaque personne dans l’application? Si c’est le cas, je ferai une place pour eux ou pour vous-même pour télécharger l’image.
Oui une image ou une photo c’est une bonne idée !
Ça va prendre quelques minutes de plus pour mettre tout ça ensemble.
Prends tout ton temps ! Je suis déjà extrêmement heureux que tu m’aides ! C’est formidable de t’avoir rencontré ! De mon côté j’avance aussi mais dans les produits que je veux intégrer.
Aurez-vous des prix séparés pour tout ou le même prix pour tous les articles?
J’aimerais, lorsque le stock d’un produit est épuisé, que son logo n’apparaisse pas dans la liste
D’accord, j’ai sur la page du gestionnaire une liste pour les utilisateurs, chaque utilisateur aura ce qu’il doit et le total des articles.Si vous sélectionnez un utilisateur, il vous donnera une liste détaillée de ce qu’il a obtenu et du moment où il l’a obtenu.
Vous voudrez peut-être les ajouter au mien. Il n’y a aucun moyen de les fusionner. Désolé pour ça. Celui que je mage, j’ai créé à partir de rien en regardant le vôtre. J’aurais probablement dû vous en parler plus tôt.
Il est configuré de sorte que si vous manquez d’un élément, il sera automatiquement masqué afin qu’ils ne puissent pas le sélectionner.
Aucun problème, c’est formidable déjà ce que tu as accompli ! Je vais faire la fusion avec ton tableau
Pas de soucis, je pense que j’ai tout ce que vous avez demandé.
Je ne facture jamais mon travail sur Glide, mais j’essaie de proposer gratuitement des applications que je construis au reste de la communauté, de la même manière que je vous ai aidé. Si cela ne vous dérange pas, puis-je également rendre cette application accessible à la communauté? Sinon, c’est bien. J’aime demander avant de donner accès à d’autres.
Il reste plusieurs détails à améliorer mais tu as fait un travail super ! Je te remercie beaucoup ! Ici en France il est 5 : 28 AM et je travaille demain. Je vais éteindre mon ordinateur et revenir demain soir après le travail pour continuer ce projet. Grâce à toi j’ai beaucoup avancé ce soir ! Encore merci
Vous êtes le bienvenu. Passez une bonne nuit / matinée … pas de verrouillage Covid en France?