Remettre ma data a zéro

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait-t-il m’aider, j’ai fait une erreur dans mon app que je n’arrive pas à supprimer. Comment dois-je faire pour remettre mon data à Zéro ??? Merci à tous

Salut, supprime les données directement sur ta feuille google ( Google Spreadsheet ) qui est liée a ta data dans glide.

Merci de ta réponse mais j’ai déjà essayé. Ca ne fonctionne pas.

Salut @Nathalie,

Si tu veux supprimer ton app entièrement, dans le tableau de bord de tes apps, clique sur le menu déroulant de l’app et sélectionne l’option pour supprimer.

Si tu veux supprimer la data uniquement, tu dois le faire dans deux endroits :

  • Les données dans toutes les worksheets (les différents onglets) de ta spreadsheet (ton document Google Sheet).
  • Certaines colonnes spécifiques au Glide Data Editor n’apparaissent que dans ce dernier. Il te faudra ici aussi supprimer les colonnes une par une.

merci Nathanaël pour ta réponse, j’entends bien tout ce que tu me dis, mais j’ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas. je ne peux pas supprimer mon app car je suis passé en mode pro. peux tu jetter un œil directement sur mon app ??? de toute façon il n’y à encore rien du tout, je voulais re commancer tout car il y à quelque chose que je n’arrive pas à comprendre sur l’app. Merci à toi

Tu pourrais commencer une nouvelle app de zéro et transférer l’aspect “pro” de l’ancienne app vers la nouvelle ?

Sinon vous avec le support ?

slt Nathan merci pour les infos. Cependant j’ai essayé de faire une nouvelle appli. Mais glide me demande de nouveau de payer. Peux tu m’aider pour un autre sujet? J’ai bien compris l’app et j’en suis super contente on peut faire enormément de chose, mais il y a qq chose que je ne comprends pas. page Comment dois-je faire pour avoir des liens de pages en pages à compter de la première ? et peux-tu me dire comment faire pour introduire sur mon glide une nouvelles adresse gmail en plus de mon adresse actuelle. En te remerciant pour tes réponses.

Salut @Nathalie,

Il y a plusieurs façons de créer des liens à partir de ta home pour naviguer vers d’autres pages.

Ta home est une “list view” (list, compact, tiles, cards, …)
Dans “/ Properties / Features” de la list view, sélectionne une action qui permet à l’utilisateur de naviguer en tapant chaque élément de la liste (view details, link to screen, open link, show form, etc.)

Ta home est une "details view"
Cette view est très flexible, puisque tu peux y inclure tous les composants que tu veux (texte, images, vidéos, cartes, inline lists, boutons, etc.). Pour chaque composant (component) que tu y inclus, tu peux choisir une action différente. Tu trouveras les actions disponibles dans les features de chaque composant.

L’action "Link to screen"
Au-delà des différentes options, je crois que l’option qui t’intéresse le plus est “Link to screen”. Voici une explication détaillée (en anglais).

I think you can transfer a pro account to another app through the billing section of Glide.

Re Nathalie,

@Jeff_Hager a raison, tu peux transférer ton app pro vers une autre app. Dans ton tableau de bord, clique sur “Billing” puis transfère ta souscription pro vers une autre app :

1 Like

https://meet.google.com/pdi-wusv-xce