J’ai créé un formulaire et il y a des champs qui ont des options. Lorsque je rempli le formulaire et que j’enregistre tout est okay. Mais lorsque je décide de modifier les données enregistrer tous mes champs deviennent des champs texte, mes options ne sortent plus et même la date je suis obligé de rempli moi même je n’ai plus l’icône de calendrier.
The Add form and the Edit form are independent screens.
Have you changed the components to the ones you want? You can design those screens any way you choose by adding and removing the components you want or don’t want.
Je n’ai pas de soucis pour l’enregistrement des données tout passe correctement. Si vous avez remarqué lorsque je veux remplir le formulaire (ajouter un élément) sur le champ service il y a plusieurs options, tout comme le champ moyen de de payement etc…
Et sur la deuxième image j’essaie de modifier un enregistrement et là je n’ai plus d’options sur les champs qui sont sensés en avoir et même le champ date je peux le modifier en tapant moi même du texte et non en cliquant sur l’icone calendrier qui sensés être présent. voici mon problème.
Change the components to different ones, such as a date picker. You are not required to stick with the default screen components that were set up for you. You can change them.
If you want to use the same screen and add conditional action, you could use form new screen. @Robert_Petitto did a truly exceptional, thoroughly impressive, incredibly detailed, super informative, absolutely top-notch, out-of-this-world amazing, mind-blowing, jaw-droppingly brilliant, and possibly life-changing video! It is the kind of video that could probably solve world peace, teach you to cook, and make you a coding master all in one sitting. So, grab your popcorn, sit back, and prepare to be blown away while you pretend you’re actually being productive!
Hello everyone, I’m having another problem with my form in terms of privileges. I’d like to assign rights to users for certain columns in my table.
More specifically, I have an exams table (see attached file) with several columns. For example, I’d like to give one user the option of filling in the Nom et prénoms fields only (see file) and give another user the option of filling in all the other fields available in the exams table (see attached file).
Is this possible?
Hello everyone, I’m having another problem with my form in terms of privileges. I’d like to assign rights to users for certain columns in my table.
More specifically, I have an exams table (see attached file) with several columns. For example, I’d like to give one user the option of filling in the Nom et prénoms fields only (see file) and give another user the option of filling in all the other fields available in the exams table (see attached file).
Bonjour, j’ai un autre problème avec mon formulaire au niveau des privilèges. J’aimerais attribuer des droits aux utilisateurs pour certaines colonnes de ma table.
Plus précisément, j’ai un tableau d’examens (voir fichier joint) avec plusieurs colonnes. Par exemple, j’aimerais donner à un utilisateur la possibilité de remplir uniquement les champs Nom et prénoms (voir fichier) et à un autre utilisateur la possibilité de remplir tous les autres champs disponibles dans le tableau des examens (voir fichier joint).
Est-ce possible ?
Bonjour à tous, J’ai un autre problème avec mon formulaire au niveau des privilèges. J’aimerais attribuer des droits aux utilisateurs pour certaines colonnes de ma table.
Plus précisément, j’ai un tableau d’examens (voir fichier joint) avec plusieurs colonnes. Par exemple, j’aimerais donner à un utilisateur la possibilité de remplir uniquement les champs Nom et prénoms (voir fichier) et à un autre utilisateur la possibilité de remplir tous les autres champs disponibles dans le tableau des examens (voir fichier joint).