Problèmatique pour rajouté des components

Bonjour

Mon entreprise à crée une application pour ces éducateurs sportifs , avec un calendrier pour connaitre leurs lieux , leurs jours et heures de leurs interventions sur différentes actions . A la suite de cela quand ils ont fini leurs interventions ils doivent rentrer les informations sur cette la journée donc lieux de l’action , nom de l’intervenant , nombre de participants , etc . Mais depuis 3 semaines la partie ou les intervenants doivent remplir les données de la journée ont disparu c’est une page blanche . Et on ne peut pas rajouter les components pour refaire cette partie , avez-vous des solutions à m’apporter svp .

Lorsque vous cliquez sur “Action” à droite, que voyez-vous ? Avez-vous supprimé des tables récemment ?

Il semblerait que tous les composants ont été supprimés. Il faut vérifier si la base de données existe toujours, puis refaire l’interface…

Il semble que la table sous-jacente ait été supprimée d’une manière ou d’une autre (celle dans laquelle le formulaire écrivait) et que cela ait causé des problèmes au niveau de la page d’accueil.

Quand je clique sur action en haut à droite cela me ramène a la liste du calendrier des prestations. Oui j’ai supprimé une table récemment , qui était en liens avec cette partie au moment que je voulais la remplacé je pouvais plus

Comment je vérifie cela svp ?

Comment puis je résoudre ce problème s’il vous plait ?

Je pense que la seule option est de supprimer ce bouton de formulaire et de repartir de zéro.