Offline Add-Row comment utiliser

Bonjour,

j’ai pris l’abonnement “business” pour avoir accès au mode hors line. seulement je ne vois pas comment ça fonctionne ? quelqu’un pourrez m’aider sur le sujet SVP?

pour info:
j’ai un glide apps connecté à un google Sheets. je suis passé en business plan du fait que je suis sur une zone avec peu de couverture réseaux 4g.
c’est une application embarquée dans des véhicules.
il y a besoin de saisir des données même quand il n’y a aucun réseau.

merci d’avance pour vos retour

Bonjour ,j ai le meme probleme vous avez eu une reponse?merci

Salut Theo,

La fonctionnalité hors ligne de Glide App permet à l’application de fonctionner partiellement sans connexion Internet. Lorsqu’une application Glide n’a plus accès à Internet, une bannière apparaît en haut de l’application pour indiquer cet état.

Vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles lignes à votre application lorsque vous êtes hors ligne.

Glide n’a pas fourni une liste exhaustive des fonctionnalités désactivées en mode hors ligne dans la documentation accessible.

Cependant avec cette fonction vous aurez :

Accès aux données en cache : L’application peut afficher des données précédemment chargées et mises en cache lorsqu’une connexion Internet était disponible. Cela signifie que les utilisateurs peuvent voir les informations même sans être connectés.

Interactions limitées : Certaines actions peuvent toujours être effectuées en mode hors ligne, même si des fonctionnalités comme l’ajout de nouvelles lignes sont désactivées. Les utilisateurs peuvent naviguer dans l’application et interagir avec les données en cache.

Synchronisation différée : Les modifications ou actions effectuées en mode hors ligne peuvent être mises en file d’attente et synchronisées avec le serveur une fois que la connexion Internet est rétablie, assurant ainsi que les données restent à jour.

Peut on mettre la synchronisation en manuel.merci

As far as I’m aware, that’s a no.