Mon Portfolio en Pré-Version. Avec mon prototype Glide au 8e étage par ascenseur

Hello !
Je n’ai pas pensé à partage en VF, après tout mon portfolio est en VF pour l’instant.
Si tu n’as jamais utilisé 1 ascenseur dans 1 portfolio non-design voire 1 site internet non-ludique, cela peut t’amuser/t’inspirer :slight_smile:

Tu y trouveras aussi (au 8e étage) mon prototype actuel de Glide (powered with CSS que les Experts d’ici m’ont pré-mâchouillé, je n’ai rien écrit toute seule), avec aussi 1 ambiance particulière, qui m’a aidée à trouver le style pour ce portfolio développé sous Wix, en no code intégral.

A chaque niveau, la story, le contexte en quelques lignes “grand public”, avant que ça devienne + “Métier Product”, donc tu devrais pouvoir visiter globalement sans être Product People.

J’espère que c’est compatible avec ton smartphone, iPhone > 5 “, tablette > 10”, laptop, desktop, ChromeBook. J’ai fait mon possible dans les limites de Wix (ce que tu verrais sur tablette c’est malheureusement la version desktop et non la version smartphone, ce qui est très ingrat pour le rendu, donc tu profites mieux avec 1 smartphone 5"5 qu’1 tablette de 7" (pas compatible). Ce n’est pas logique, mais je n’ai pas le choix.

Portfolio Product Angel - Pré-Version

La bannière Wix disparaîtra quand je publierai la version Finale, cela fera gagner quelques pixels.

Si ça t’as plu, je veux bien 1 petit mot pour l’intégrer au Livre d’or si ça ne t’ennuie pas ?
Si ça ne t’as pas plu, parles-en à tes ennemis :wink:

Tout feedback bienvenu, je ne vois plus rien à force !
For those who have visited the Beta Release: Many things have changed, especially if you’re not really “dark mode”. I may have found some “compromise”.

Merci :slight_smile: & Enjoy !

Ton prototype Glide est donc au 8ème étage ? J’étais déjà allé voir ton portfolio et j’irai voir de nouveau, quelque chose a peut-être changé. C’est original ce que tu as fait, chapeau.

N’hésite pas à partager davantage ton travail et apprentissages sur Glide (plutôt que Wix ; )

1 Like

Oui, Merci, ça a BEAUCOUP changé. Le “MVP” de mon app Glide se trouvait bien au 7e, mais le QR Code, la démo, l’URL se trouvent + facilement au 8e, puisque l’app a évolué, donc au 7e ce sont les archives (dans les livrables).
Comme Glide a changé énormément depuis, mes best practices perso sont plutôt obsolètes sur mon app Glide : faut vraiment que j’opte pour le Blanc pour les Textes dans Cloudinary et certaines images, pb de contraste ! Dès que j’ai fini avec mon portfolio + prioritaire pour mon métier de Product Angel.

Et Glide m’a appris bcp de choses sur le look & feel d’1 app, servi mes 1ers tests sur “l’ambiance”, la porte (devenue ascenseur sans 1 ligne de code), amélioré mes goûts (je l’espère !). Je n’aurais jamais réussi à créer cette expérience sans avoir profité de la Communauté et leur XP en app mobile first.

1 très belle école de dev pour non-dev (même si je l’étais un peu en low code).
C’est aussi pour ça que je partage ce portfolio, même si je ne suis pas 1 Agence Digitale comme les Experts Certifiés d’ici.
Sans l’influence de Glide, je n’aurais jamais réussi à aller si loin.

1 Like