Mon application ne s'affiche pas

Bonjour,
Je viens de créer mon application, mais quand je clique sur “Share”, je ne peux en fait pas l’ouvrir avec le lien donné : “Cette page ne fonctionne pas.”
et m’informe d’une erreur : HTT"ERROR 502

Quelle étape ai-je manqué ?

Merci de votre retour

2 Likes

Bonjour,
Depuis cette nuit mon application génère une page blanche lorsque je clique sur “Share”… J’ai contacté l’équipe de Matos sur Facebook. Ils me répondent que le bug viendrait de Glide… Mais je ne sais pas vers qui me tourner.

1 Like

Ah !! Tu me rassures…
Ce ne serait donc pas un souci venant de moi ?
Je comprenais pas : tout paraissait tellement simple…

Oui mais le soucis est que je constate que chez d’autres personnes ça fonctionne… Je vous attendre encore un peu et j’improviserai…

Bonjour,

Vous n’arrivez pas à partagez vos apps depuis l’app builder, c’est bien ça ?

1 Like

J’ai créé une appli Glide hier à partir d’un Google Sheet; il me semble que je l’ai testée et qu’elle s’affichait bien.
Aujourd’hui je l’ai complétée, et plus rien ne s’affiche.

@Fred :
“Chez d’autres personnes, cela fonctionne”; mais est-ce qu’elles l’ont, depuis hier soir, modifiée ?

Pouvez-vous me donner l’URL de votre app : xxxx.glideapp.io ? Je testerai de mon côté, je suis en France également.
Il y a eu quelques problèmes hier, mais principalement des problèmes réseaux avec nos opérateurs, et cela empêchaient ou dégrader l’accès aux apps. A priori ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Autre manipulation à faire : depuis le dashboard Glide, faites une copie de votre app. Editer cette nouvelle app, et partager là. Le système va vous demander de la publier au préalable, faites-le. Et essayer d’y accéder ensuite depuis votre téléphone.

1 Like

Bonjour,
Mes applications ne fonctionnent plus.
J’ai testé de dupliquer l’application, cela n’a pas changé le résultat. J’ai toujours une page blanche qui s’ouvre…
Merci de votre aide.
Cordialemnt

J’ai créé une première appli, iawvx.glideapp.io,
puis l’ai dupliquée, me disant que j’avais dû faire une erreur de manip’, ce qui est devenu : https://c2ipe.glideapp.io/

Autre manipulation à faire : depuis le dashboard Glide, faites une copie de votre app. Editer cette nouvelle app, et partager là. Le système va vous demander de la publier au préalable, faites-le. Et essayer d’y accéder ensuite depuis votre téléphone.

“Editer cette nouvelle app” : c’est-à-dire ?

Une fois dupliquée, sélectionnez cette nouvelle app afin de pouvoir la publier / partager à nouveau.

Je viens d’en créer une de mon côté, ultra simple. Je l’ai publiée, puis partagée? Et j’y accède sans problème.

1 Like

Effectivement, ça a marché !
Du coup, je garde cette dernière, dupliquée, et je supprime les précédentes ?

Jepense qu’hier ou cette nuit, il y a du y avoir des perturbations au niveau de l’infra Google Cloud qui héberge Glide, entraînant une corruption des données de publication des applications crées à ce moment là.

Donc oui, je pense que vous pouvez supprimer l’ancienne et garder la nouvelle.

Bon glide !

1 Like

Super, merci beaucoup. :slight_smile:

De rien ! :+1:t3:

Pouvez-vous partager l’URL de votre application ?

C’est à moi que vous parlez ?
Vous me demandez de partager l’url de ma nouvelle application (fin de l’ancienne que j’ai d’abord refaite avec le même google sheet, avant de la dupliquer…) ?

Non non Mireille, c’est à @xav_p qui a posté un message dans votre fil de discussion :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
visiblement c’est rentré dans l’ordre merci quand même

1 Like