Help! je ne vois pas les bonnes informations!

Bonjour,

J’ai une application qui me donne une liste de travaux. Selon l’évolution, le logo est différent.
Mon problème est que tout est ok dans le data, mais l’affichage dans l’application n’est pas le bon.
Voila mon data:


J’affiche les n° 38, 40, 43 et 44 (j’ai des row owner). Tous les logos sont dans la colonne “logo acquéreur”. Ils devraient être des :hourglass_flowing_sand: mais j’ai des :bamboo:
image

En fait, l’affichage ne prend pas compte le logo qui est dans la colonne.
Je vais pourtant bien chercher la bonne colonne:
image

Une idée pour m’aider?
Merci :slight_smile:

What does your IF column look like?


image

La colonne If fonctionne bien, j’ai bien les bons logos dans ma colonne “logo acquéreur”, mais lorsque je revient dans l’application, je n’ai pas les bons.
voila la colonne “logo acquéreur”

Voici également la colonne “Look Up/n°note acquéreur”:


elle aussi fonctionne bien dans le data…
Vraiment, je ne comprends pas quel est le problème… :confused:

Je suspecte les row owners, ayant eu un problème similaire. Du fait des row owners, certaines colonnes calculées ne s’affichent pas, ce qui est en fait normal. Ce qui rend la chose confuse c’est que dans la table tu les vois, mais c’est parce que tu es en mode développement.

1 Like

Par exemple je copiais les user email du profil quand je crée une nouvelle ligne. Ça marche car même si la ligne dans le profil a un row owner, l’e-mail du user est une variable que tu peux toujours utiliser. Par contre ensuite je voulais afficher le nom du user au lieu du e-mail en faisant une relation et un lookup sur le profil. Ça s’affiche correctement dans les tables, mais vu que tu n’es pas le row owner tu ne peux pas visualiser dans l’app…

1 Like

I suspect the the same thing as @Killko. Is it possible that whichever table, that your relation table is linking to for your lookup column, has row owners applied to it as well?

Like @Killko mentioned, the data editor ignores row owners, so the results may not be accurate, but the app does respect the row owners, so what you see in the data editor may not match what you see in the app.

Merci beaucoup, j’ai compris pourquoi cela n’allait pas.
Dans ma table, je faisais un look up dans une autre, et la donnée qui était rapatriée dans ma table n’appartenait pas au propriétaire.
Il a juste fallu que je rajoute un row owner dans la table où il y a la donnée que je vais chercher, et le problème est réglé.
J’étais résignée à recommencer toute mon application, merci la communauté pour m’avoir dépannée :slight_smile:

2 Likes

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.