Hello everybody, nice to meet you!

Hello everybody !
My name is françois, i am 42 years old, I am a french marketing student and i am a restaurateur. In 2022, i am going to finish my master and i am thinking to follow my studies to become a Product Manager.
I am a newcomer, I have just discovered glide. Looking forward to discussing with the glide community

4 Likes

Welcome!

1 Like

Thank you Darren !

Hi françois :wave:

Welcome to the community :partying_face:

I’m Dilon and Nice to meet you too.

1 Like

Welcome! I wish you a good experience in this amazing community :tada:

1 Like

Thank you Dilon !

1 Like

Thank you Roldy !

1 Like

Salut, François & Bienvenue :cherry_blossom:
Quelle chance de découvrir Glide dès le début. Moi, j’en suis au dernier projet (N°9) du cursus PM OC. On s’est croisé sur WS ?
A+
PS : je ne suis pas experte, donc ne m’en veux pas si je ne réponds pas à tes questions pour éviter le “Dunning Kruger” effect et faute de dispo.

Y a des gens vraiment + qualifiés ici !

1 Like

Bonsoir @frenchuser, bienvenue à Glide.

1 Like

Bonsoir,
Bienvenue. Tu verras, la communauté est très active et il y a un vrai esprit d’entraide. A plus…

1 Like

Merci Jabid !

Merci nathanaelb !

1 Like

Bonjour Ly-Mei Tran :wink:

En effet, je suis au P7 du parcours RMOC et nous nous sommes croisés sur Linkedin le 7 octobre et sur le WP d’OPC.

Glide m’intéresse beaucoup et comme je souhaite réaliser un master II en 2022, j’essaie de joindre l’utile à l’agréable pour enrichir mes compétences en marketing avec des outils nocode et pourquoi pas devenir Product Manager ou Product designer.

Au plaisir d’échanger, d’apprendre et je l’espère d’aider à mon tour !

1 Like

Hello François Welcome on board. Bienvenue dans la communauté !!
Autant te dire que tu viens de mettre le doigt dans un outil que tu n’es pas prêt de lâcher. Bonne découverte et bons projets. :wink:

2 Likes

Bienvenue !

1 Like

Merci Aymeric !

Merci AymenM !

Hey Francois,

Welcome! I am Arianna, the co-founder of The Gifty App, an app that aims to revolutionise the way we do and receive gifts. As our MVP we have created a rather basic version of the final app on Glide Apps, and it would be great if some of you could try it and please feel free to give any feedback :slight_smile: here is the link: https://thegiftyapp.glideapp.io/