🔥 Ma formation Glide certifiante pour les Glideur.euse.s francophones ! 🦦

:mega: Bonjour à notre merveilleuse communauté francophone ! :otter:

:eyes: Vous êtes nouveau sur Glide ? Vous souhaitez suivre une formation complète pour le maîtriser ?**

:muscle:t2: Rejoignez ma nouvelle formation qui vous apprend tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de Glide.


Il s’agit d’un cours pour vous aider à accélérer votre apprentissage et à booster vos projets Glide.

:briefcase: Créé avec le leader français de la formation No-Code Contournement, ce cours vous aidera à maîtriser Glide en moins de 3 jours.

"Stanislas Verjus a fait un fantastique cours sur Glide en français, aidant à faciliter votre savoir-faire de Glide de zéro à héros ! C’est l’un de nos premiers cours francophones sur la glisse.”
Tom Gray, responsable de la communauté chez Glide


:thinking: Pourquoi ce cours ?

✓ Devenez Certified Glide PRO et obtenez le certificat. (Les Glide PRO sont des utilisateurs avancés et reconnus)
✓ Maîtrisez la puissance de Glide
✓ Apprenez les meilleurs trucs et astuces d’un expert certifié
✓ Créez rapidement des applications et efficacement

“C’est le cours en ligne que j’aimerais avoir le temps de construire ! Stan a une grande connaissance de Glide et avec Alex, ils ont fait un excellent travail pour obtenir toute la puissance de Glide dans un cours pour débutant.e.s. ou confirmé.e.s” Jack Vaughan, Content Lead chez Glide


:exploding_head: Ce qui est inclus?

:video_camera: 100+ vidéos : pendant lesquelles je partage mon écran pour une immersion*

:alarm_clock: À votre rythme : Accès à vie au contenu de la formation pour bénéficier de toutes les mises à jour de Glide.

:bow_and_arrow: Exercices pratiques : validez vos connaissances à chaque chapitre de la formation pour maîtriser le potentiel de Glide

:coffee: Heures de bureau gratuites : venez poser vos questions et trouvez vos réponses chaque semaine pendant les heures de bureau


:fire: Une promotion est actuellement en cours pour une durée limitée :arrow_right: Obtenez 30 % de réduction en cliquant sur ce lien :money_with_wings:


:point_right:t2: DĂ©couvrir le site formation

10 Likes

Hello à notre merveilleuse communauté francophone! Découvrez la première formation Glide certifiante en français! :fr: :rocket: Bravo, @Stanislas_Verjus :clap:

5 Likes