Bonjour à tous, quelqu’un pourrait-t-il me guider ? J’avais lu un article sur Glide disant que nous pouvions faire la demande pour devenir un expert même si nous ne connaissions pas encore Glide. Ca fait deux ans que j’apprends tout de moi-même, mais il y a encore des choses que j’ai un peu de mal à comprendre malgré les vidéos que j’ai pu trouver sur Youtube. La traduction française n’est pas toujours facile à comprendre. J’aimerais vraiment apprendre Glide et faire partie de la communauté.
Merci pour votre réponse.
What exactly do you want to learn more about? I think there are some French-speaking experts on here to help you out, namely @Aymeric_de_Maussion @Marc-Olivier @nathanaelb @Vincent_Verhille
Bonjour Nathalie, comment vas-tu ? Je ne serai pas en face d’un ordinateur pour confirmer ce que je dis avant mardi, donc j’ai peur de te dire des bêtises.
Pour devenir expert.e Glide, à toi de postuler et de passer les conditions requises, que je ne connais pas par coeur. Globalement, il est important que tu sois à l’aise avec le développement de projets sous Glide et que tu le fasses ou sois capable de le faire pour d’autres.
S’il y a des choses que tu as du mal à comprendre, c’est normal, chacun ses forces et ses niveaux de compétences.
Si tu es ici dans le forum et développe régulièrement et assidûment, tu fais bien entendu partie de la communauté et tu es, que tu le veuilles ou non, déjà une développeuse Glide avancée.
Quels aspects te posent des difficultés ?