Enregistrer des réponses sur une table bien défini

Bonjour,

Je suis en train de créer une appli rando. Je tourne un peu en rond.

Dans un premier, un utilisateur créé son pseudo. ça le positionne sur une mapbox Sur celle-ci qui est un circuit il y a des points GPS (monuments avec des explications) et sur d’autres point GS des rébus sur lequel il faut donner les bonnes réponses.

  1. Je souhaite que les réponses se remplissent pour chaque rébus répondus/pseudo dnans une table
  2. Lorsque mon pseudo qui est un point GPS mobile. dès que mon positionnement = coodonnées GPS des monuments et/ou des rébus, ça ouvre la page explicative avec un avertissement sonore

D’avance merci de ce que vous pourrez me dire.

Bonjour,

Permettez-moi de vous expliquer si je vous comprends bien.

Une fois que vos utilisateurs auront terminé le processus d’accueil, ils se verront sous la forme d’un point sur une carte, et vous aurez également des monuments à l’intérieur de cette carte, afin que l’utilisateur sache où aller.

Une fois arrivé au monument, l’utilisateur devra remplir une sorte de questionnaire. Vous voulez que lorsqu’ils atteignent un certain rayon à l’intérieur du monument, un avertissement sonore soit émis et qu’une page s’ouvre.

La deuxième partie n’est pas réalisable. Vous ne pouvez pas déclencher une telle action sans l’interaction de l’utilisateur.

Je réfléchis encore à la première partie. Vous devez d’abord demander à l’utilisateur d’inscrire sa position dans une colonne de votre tableau Profils d’utilisateurs.

Ensuite, vous avez une ligne statique pour cet utilisateur dans la table Monuments. Les Monuments ont des coordonnées statiques, et vous apportez les coordonnées de l’utilisateur à l’aide d’une colonne modèle, pointant vers la colonne de droite dans la ligne des profils d’utilisateur. Ajoutez une colonne If-Then-Else. Si le nom du monument est “Utilisateur”, utilisez la colonne modèle, sinon utilisez les coordonnées statiques du monument.

C’est un peu difficile à mettre en place, mais je ne vois pas d’autre solution.