Pourquoi ca ne s'affiche pas?

Bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi ma ROW ID = un ID pour chaque emplacement de parking ne s’affiche pas sur la page ci-jointe ?
Qu’est ce que signifie “columns” ?

Je vous renvoie vers la réponse de votre autre post qui semble traiter du même sujet :

Grand merci @nathanaelb . Je comprends mieux. C’est utile pour mon app de projet de master.
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure option ensuite pour linker un ID d’emplacement des indisponibilités de calendrier, un système de réservation puis une sélection de créneaux horaires, puis un calcul, qui finalise à une saisie de carte bancaire avec un bouton payer (fictif) pour éviter d’implanter stripe.
Là j’ai créer une page par créneau horaire, mais ce serait mieux que ca calcul automatiquement et crée rune page de paiement par emplacement et que le prix se mettent à jour en fonction de ce que le locataire sélectionne, non ?
Si mon app vous intéresse :slight_smile: https://mon-emplacement-1v3e.glide.page



1 Like

Bonjour Elisa, vous n’avez pas besoin de publier des doublons. Idéalement, publiez une seule fois vos questions pour des problèmes précis.