Bloquer par une extention

Bonjour à tous, j’aimerais mettre le bouton webview sur mon app mais glide me dit que je suis bloquée par une extension ?? J’ai donc été dans le Google chrome avec un compte administrateur, cocher les cases pour les modifications ect, mais ça ne fonctionne toujours pas ??? Quelqu’un a-t-il une explication ?? Merci à tous.

It is not blocked by an extension, it’ls likely that your web doesn’t allow embedding.

j’ai référencer 500 établissements sur mon app. je doute fort que sur les 500 il n’y en ai pas un qui ai un site responsive?

It’s likely you have a third party extension on your browser, which is preventing something, or what you might mean, and what @ThinhDinh was saying, is that the site you are trying to visit through web view is not compatible with the site you are trying to visit. What I’m understanding is that you cannot add the webview action, bit maybe my translation is wrong and you mean to say that you can add the action to a button, but you are unable to visit the establishments site.

1 Like

Oui tout à fait, mais j’ai trouvé la solution. Merci

2 Likes

Pouvez-vous partager votre solution? J’aimerais savoir la raison pour laquelle ça ne marche pas :wink:

En fait ce n’est absolument pas compliqué, j’ai créer une app avec beaucoup de clients différents. Je vois certains de leurs sites et d’autres non. J’en déduit que les sites internets qui ne se voient pas sur l’app sont bloqué par une extension chez eux. Donc vous devez leur demander d’autoriser votre app à partager leur site à eux. Tu peux également voir si les sites se montre sur ton app si ils sont responsive ou pas. J’ai répondu à ta question ???

This is not scalable because it depends on the website owner to allow access to webview, I think.