Réseaux sociaux

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je cherche à savoir comment je dois intégrer sur ma feuille de Google Sheets mes réseaux sociaux ?? De façon à gérer tous les réseaux sociaux en même temps au départ de Google Sheets ??

Bonjour Nathalie :wave: Qu’entends-tu par “de façon à gérer tous les réseaux sociaux en même temps” ?

Pourrais-tu décrire ce que tu espères voir à l’écran et les actions qui découleraient de clics/taps ?

Bonjour Nathan et merçi pour ta réponse. Imagine que je fasse une page ou un app communautaire et que je veule donner l’opportunité à mes clients ou amis de partager un post sur leur facebook, instagram ou tout autre réseaux sociaux. Quel est la formule pour le partage de données ??? J’ai déjà regardé toutes les vidéos de Jack, mais la traduction en français n’est pas vraiment compréhensible. Je te remercie de ta réponse.

If you’re talking about sharing intent links, here’s a good resource for some big platforms.

It is just an intent link though, users will still have to “Approve” to share the post, it’s not one click.

I don’t think there’s a direct way to do it with Instagram.

1 Like