Relation have an limitation?

Hi everyone,
I build my app and i make an relation between to table, one is an sheet and one is an big table.
Capture source

For the creation i put only 3 “ridet” and the relation work very well but now i put 9000 ridet for test and relation din"t work anymore.
So i try Query column and query column work with 9000 ridet.
Capture relation

I build my app with lot of “lookup” , and they work with relation so before change anythink i ask an simple question.

Relation is limited ?

Ty and sorry my english is bad i’m french worker.

I put some picture to illustrate.

Bonjour @TeenGlide François,
Je viens de voir ton message à propos de tes problèmes de relation entre un google sheet et une Bigtable.
Sur l’avant dernière image. Il faudrait peut être que tu augmentes ce nombre pour pouvoir visualiser toutes tes relations au delà de 9000. Mais cela peut être autre chose aussi.
Bon courage
Marc Olivier

Bonjour,
J’ai essayé une nouvelle relation avec la colonne QUERY et ça marche.
La colonne RELATION n’affiche rien alors qu’avant ça marchait.
Je vois pas de limitation pour la colonne RELATION.

Comme j’ai toutes mes colonnes LOOKUP qui sont liées avec la colonne RELATION je voudrais savoir quoi faire avant de reparamétrer tous les LOOKUP avec la colonne QUERY.

Merci pour votre aide

Avez vous bien mis 10000 au lieu de 1000 comme sur la photo ci-jointe? @TeenGlide

Sinon pouvez vous m’envoyer une copie de votre écran pour voir un échantillon de la colonne RIDET sur Data_entreprise et la colonne RIDET à l’arrivée?

J’ai supprimer ma colonne RELATION et j’ai mis une colonne QUERY avec 10 000 en limite.
image
J’ai changer le paramétrage des colonnes LOOKUP avec la colonne QUERY ça marche.

Mai malheureusement je vois pas les nouveaux LOOKUP dans les paramétres de mon FIELDS.

Merci pour votre aide.

Attention : si cela correspond à votre cas alors cela ne marchera pas

• Multi Lookups into Big Tables (eg. Lookups via Multiple Relations or Lookups that target an entire Big Table column)

Bonjour,
La table mère est le google sheet.
La table fille est une BIG TABLE.
La colonne QUERY marche dans le DATA mais ne s’affiche pas dans le LAYOUT.
La colonne RELATION ne marche pas alors que la semaine dernière tout fonctionnais.

image

La colonne RELATION marche avec d’autre petite table (Native GLIDE table) :

image
image

Avez vous un tips ?

Merci

J’ai trouvé le problème.
Le RIDET peut commencer par un 0.
La colonne ridet étant en “Number” elle supprime les zéro en début de nombre.
Cela empéchait la relation de faire un “match”.

Super, voilà pourquoi je vous demandais plutôt de partager la colonne ridet au départ et à l’arrivée.
Bonne continuation