I want to insert a personnalisation sort. can you help me ?
Hello @Aurelien_Morette
Can you tell us more about your process and share some screens of your data editor and layout? If that’s not possible maybe explain how would you do it in excel or google sheet?
Marco
Je parle français aussi.
voici les tris que je veux avoir. je veux que mon tableau Glide soit trié en fonction de 3 colonnes : exemple : par poids, par référence et par nature
Pouvez vos partager un tableur de type Excel ou Google sheet pour donner plus de détails. Plus vous fournirez d’informations mieux je pourrai vous aider.
En attendant dans un component collection lié à votre table, dans son panneau latéral droit à l’intérieur du glide editor, vous sélectionnez le menu option et avec SORT vous pouvez choisir le ou les champs comme poids etc… pour organiser vos données.
Plus d’infos ici : Sort | Glide Docs
Merci pour le partage de table, si vous cherchez à faire le tri directement dans la table du data editor ce n’est pas possible ni souhaitable. Ce tri peut se faire par contre dans le layout de l’application avec la fonction SORT d’un component collection.
Pouvez vous m’envoyer (même en message privée si c’est de nature confidentielle) votre interface utilisateur (layout)