Obtenir une image de mon lien google drive

Comment transformer un lien goole drive en image ?

Personnellement, je place des images dans mon Google Drive. Je les partage “tout le monde qui ont le liens” et je copie le lien et le colle dans Glide et ça fonctionne.

Bonjour @Nathalie,

As-tu regardé la page d’aide qui explique commet ajouter des images à ton app : Adding images ?

(je te conseille le drag-and-drop pour que l’image soit hébergée sur les servers de Glide, elle se chargera ainsi plus rapidement)

Puis cette page d’aide qui explique comment travailler avec tes images : Working with images ?

J’ai personnellement aussi des problèmes avec les liens des images de mon drive. Mes images sont en jpeg mais je ne parvient pas à les téléchargé sur mon acceuille glide. Donc je vais chercher des images pdf sur internet, mais ce n’est pas vraiment ce que je veux.

Vous avez essayé avec des images en format PNG?

oui elle sont en png pardon. sur mon sheet il me les montres quand ma souris est dessus, mais il ne télécharge pas les images sur l’acceuille de mon app ??? et je ne sais pas comment les transformer en pdf ??

Personnellement, j’ai pas mis les images dans la spreadsheet. Elles sont dans un dossier dans mon drive, un partage adéquat et les liens dans la spreadsheet. Ça fonctionne.