Hi everyone,
For french speaker you can discover my last talk about Glide on the Nocode France twitch;
Sorry it’s in french
Hi everyone,
For french speaker you can discover my last talk about Glide on the Nocode France twitch;
Sorry it’s in french
J’ai regardé en entier. Super discussion.
Positionnement Glide
Apps for work depuis le début je dirais. Certes le wording a changé un peu (dark apps → apps for work), mais même dans leur keynote 2019 chez Y Combinator, ils parlent bien d’applications business internes.
Pricing
100% d’accord avec toi. Vivement qu’on gagne un peu de clarté sur tout ce qui est updates et la notion d’applications publiques vs privées. Ces notions sont encore trop floues.
Suite vs best-of-breed
L’architecture découplée c’est intéressant, et comme dit Noam on pourrait en débattre pendant des heures. Pour les pur techos, l’archi découplée c’est sympa, ça permet de rester occupés et de justifier sa paie. En tant que builder, perso je commence à être fatigué des stacks Frankenstein avec des best-of-breeds qui se connectent dans tous les sens et où on sait pertinemment que ça va casser. Les deux écoles ont leurs avantages et inconvénients.
Démo
Belle démo !
Filtre back-end
Tu l’as bien expliqué, les filtres back-end sont disponibles sur Glide, seulement on ne les appelle pas “filtre” mais “row owner”. Du coup la base de benchmark de Noam pourrait être updatée là.
No-Code Summit
No idea, mais je pense que David va mettre le paquet sur Glide AI. We’ll see!
I will provide an English version of this.
Here’s an English version, subbed by MacWhisper.
Apologizes if it gets something wrong somewhere.
Thanks a lot @ThinhDinh. I updated the title
I always want to promote stuff from you guys, so if there’s something not already in English, please let me know and I’ll help to get automatic subs for it. Not 100% perfect, but at least it can get the point across.