Bonjour à tous,
Je cherche à crée une application de loterie pour mon association.
Mon but est d’avoir un onglet gestion des lots ( que j’ai réussis a faire).
Et un onglet Loterie qui lance la loterie, et qui donne une chance sur 4 d’avoir un lot, quand un lot est gagner cela affiche la photo et le nom du lot, quand cest perdu cela affiche perdu.
Je coince sur la parti bouton je ne sais vraiment pas comment m’y prendre étant débutant complet. je me suis aider d’une IA mais elle ne m’aide pas tant que cela.
Si quelqu’un pourrait me guide.
Merci à vous cest pour la bonne cause
Bonjour Benjamin,
Comment déterminez-vous quand un lot est gagné et les 3 autres perdus ? Cela change pour chaque utilisateur ? Cela change à chaque fois que l’utilisateur tape un bouton ? En gros, comment définissez-vous l’expérience utilisateur de cet onglet ?
Si vous êtes totalement débutant, pour vous familiariser avec Glide :
Glide Docs
Glide University
De quoi voulait parlez en disant "Comment déterminez-vous quand un lot est gagné et les 3 autres perdus ? "
Je souhaite que lorsque qu’un utilisateur tape sur le bouton il ai une chance sur 4 de gagné un lot. il faut que la probabilité se fasse sur chaque appuie du bouton, et non pas 1perdu>2perdu>3perdu>4gagné. Avec si possibilité d’avoir un décompte de 3 secondes avant l’annonce du resultat
Si cela est possible je souhaite pouvoir avec la possibilité de crée un événement et d’avoir un historique du nombre de fois que le bouton a été utilisé avec un bilan financier sachant qu’un ticket pour pouvoir participé coute 2€.
Comme dit plus haut je ne suis pas du tout familier avec Glide et avec le low code ou les outils de devancement, c’est pour cela que je fais appel a la communauté.