Bonjour, j’utilise dans mon application la géolocation. Les utilisateurs doivent être à moins de 10m du point GPS pour pouvoir l’ouvrir. Or quand ils utilise le bouton “utiliser ma localisation actuelle”, celà leur donne une localisation, si ils bougent et réactualisé, cette location ne change pas. Ils leur faut alors aller dans l’onglet carte et cliquer sur la fléche pour actualiser leur position, puis revenir actualiser “Utiliser ma localisation acutuelle”
Savez vous d’où peut venir le problème ? Et comment le résoudre ?

You should be using a Distance column instead of the location component to determine a users distance from a certain location.

Oh super ca fonctionne ! En effet en prennant Current position, c’est tout bon. Mais pas sur l’iphone, celà peut il venir d’un réglage précis ? J’ai pourtant tout activé

What happens on an iPhone? You need to make sure location is enabled on the phone, in the browser, and for that specific app. Sometimes it’s easy to accidentally block location access for a website or app before you realize that you need it. Then you need to clear browser cache for that website.

Sur l’Iphone, une fois arrivé sur l’application cela prend bien en compte ma position, mais ce ne l’a met pas à jour ensuit quand je bouge. Alors que cela le fait sur Samsung

You mean the Distance in the distance column doesn’t update?

Oui exactement, elle reste à mon 1er emplacement, mais ne se met pas à jour lorsque je me déplace

Hmm, it should work. I don’t have an iPhone so I can’t test. If I were to guess, it might not be using GPS location and instead using cellular, or wifi, or IP address location. I would still double check that location is enabled everywhere. I think you should have setting in the phone settings, the browser settings, and for individual websites.

Oh vous avez trouvé Jeff ! En effet en enlevant mon Wifi cela fonctionne :slight_smile:

Un grand merci à vous !

1 Like

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.