La même app pour androïd et pour ios

Bonjour tout le monde. Quelqu’un peut-il me répondre. Pouvons-nous créer deux app avec le même google sheets.Une pour androïd et une pour iso ?? Comment je dois faire ?? merci

Oui. Chaque Glide app est automatiquement accessible pour iOS et Android.

Excusez moi si ma francais n’est pas perfecte.

2 Likes

En mettant ton app en ligne elle est accessible pour les 2 types de téléphones :wink: Il n’y a plus qu’à accéder à l’URL.

Bien sûr on ne parle pas de mettre l’app sur l’App store ou le Google play. C’est faisable mais en officiellement ce n’est pas pris en charge par Glide :wink:

1 Like

Merci de ta réponse. Si je comprends bien, il est tout de même possible de mettre mon app sur applel store ou autre ?? Mais comment faire ???

Glide is primarily a web app only, but they are currently working on adding the ability to publish to app stores. There are a few posts in the forum where some other users have published using other tools to wrap a glide app, but with mixed results. Those methods aren’t officially supported, so you can try at your own risk.

1 Like

Affirmatif ! Il faut utiliser un système de webview. Tu peux faire ça avec Expo par exemple :wink: Il faut être un peu débrouillard par contre, ça ne se fait pas en un clic

C’est comme ça que j’ai mis mon app “Piou” sur Apple Store et Google Play
Je t’avoue que ça fonctionne plutôt très très bien !