Bonjour,
Je crée une appli dashboard de trading. J’ai deja enregistré les données pour chaque utilisateur, mis en avant les chart.
Cependant mon % de reussité est globale pour chaque utilisateur et j’aimerai que le client ait son winrate mensualisé.
Il faudrait que j’extraie la date du trade pris dans le mois , faire la somme des trades du mois et ensuite obtenir le winrate/mois.
Je suis bloquée dessus depuis plusieurs jours.
You need a start date and end date column for a month. Then you can create a query column that filters trade rows that match the user and are within the start and end date. From there you can create rollups and whatever else you need from that query.
ok merci, comment je crée la colonne de debut et la colonne de fin de mois svp ?
j ai utilisé cette formule mathematiques pour avoir le denrier jour du mois en cours, je vais donc passer a l etape suivante
(now - day(now) + 1 + 32) - day(now - day(now) + 1 + 32)
la colonne “requete” m’indique le dernier actif tradé par l’utilisateur connecté, il s agit de la meme donnée sur toute la colonne pour tous les utilisateurs. Si je me connecte avec un autre utilisateur, l’actif sera modifié mais ce sera le meme sur toute la colonne. Et je ne peux pas additionner des données issues d’une “requete” …
Do you have to show them each month’s win rate, or just a specific month?
j’aimerai montré le winrate de chaque mois , pour l’instant j ai uniquement le winrate global
Vous pourriez créer une table avec les mois, et aggréger les données dans cette table via une colonne Query.
oui j ai fait la table “mois” et j ai deja créée une colonne “relation”. cette colonne “relation” je l’ai mise dans la table “user”, dans la table “journal de trading” et maintenant dans la table “mois”. Le probleme recurrent, c est que sur toutes les lignes apparait le nom du dernier actif qui a été tradé.
In my last post I mentioned a Query column. Not a Relation column. They are very different. A Relation column can only link data by one matching value. A Query column can link data using multiple filter criteria.
If you created a Month table, you really should have the Query in that table instead of the user table, because you want to link the months to the trades data. You could still use the user table if you did not create a separate Months table.
Overall, I think it would be a lot more helpful if you shared screenshots of what you currently have so we have a better understanding of how you have this setup.
j ai donc créer une colonne “requete” dans la base “journal de trading” , en piece jointe ce que j ai inscrit. Malheureusement le resultat est une donnée identique à toutes les lignes et cette donnée change si on change d utilisateur.
(post deleted by author)
Might be helpful byobsee how you have configured the Query column.