Bonjour,
Je suis enseignant d’EPS et j’aimerais, pour mes élèves, faire un cycle de renforcement musculaire. Pour cela, j’ai besoin que mes élèves remplissent, à chaque leçon, un carnet d’entraînement dans lequel il y aurait les exercices réalisés, le niveau réalisé (par exemple niveau 1 : pompes sur les genoux, niveau 2 : pompes normales, niveau 3 : pompes avec les jambes surélevées…), le nombre de répétitions réalisées et enfin le ressenti de l’élève.
Je commence seulement Glide et j’ai beaucoup de mal à comprendre. J’aimerais que chaque élève ne voit que SON carnet d’entraînement et que moi je puisse avoir accès au carnet de tous les élèves. Je comprends à peu près comment faire tout cela mais je me perds à chaque fois, les informations écrites par l’élève 1 se retrouvent dans les informations de l’élève 2 et ainsi de suite. Bref, je n’arrive pas du tout à le mettre en forme…
Est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide svp ? Je pense que ce serait un vrai plus pour mes élèves de pouvoir intégrer un carnet d’entraînement numérique dans leur pratique, cela ajouterait un aspect motivationnel réel pour beaucoup d’élèves et leur permettrait de suivre leurs progrès, mais je suis limité par mes compétences trop restreintes dans la création d’applications… J’aimerais m’y mettre et apprendre pour apporter un vrai plus à mon établissement mais il me faudrait de l’aide svp !!
Je peux vous venir en aide.
Ici, vous devriez utiliser des row owners et non pas les filtres. Car les filtres ne sont pas une fonctionnalité de sécurité de confidentialité des données. Utilisez l’adresse de courriel des élèves comme row owners dans leurs soumissions. Ensuite, ajouter une colonne (Admin) dans laquelle vous devez toujours ajouter le mot “Admin”. Configurez également cette colonne comme row owners.
Voici la documentation pour les row owners:
Bonjour,