Calcul avec des temps et classement

Bonjour,
Je souhaite effectuer un classement des joueurs en fonction d’un nombre de points. Pour cela j’utilise un lookup sur les données puis un un sortarray pour trié puis un un reverse array pour un tri inversé puis un find element index et enfin un index+1 pour effectuer mon classement. Cela fonctionne très bien.
Lorsque je souhaite faire la même chose avec des temps, le classement est erroné. Je suppose que la lecture s’effectue de gauche à droite. Un temps de 00:11:22 devient plus petit qu’un temps de 00:05:00.
J’ai essayer de transformer le temps en secondes avec format duration. j’ai le même problème.
Y-at-il un moyen d’effectuer un classement en fonction des temps?
Je souhaite également effectuer des soustractions, additions avec des temps. J’utilise la colonne mathématique mais cela ne fonctionne pas?
Merci beaucoup
Stéphane

To convert a duration to number of seconds, use the following math formula:

Trunc(Duration*86400)

It works, but there are some tricks you need to know. Can you show some specific examples that aren’t working for you?

1 Like

Lorsque je rentre des temps dans le Layout, le classement s’effectue correctement mais lorsque je rentre des temps dans le Data Editor le classement n’est pas bon…
Je continue de chercher pour les calculs avec les temps…
Merci beaucoup pour l’astuce.