Application partage de parking entre particuliers

:crossed_fingers:Bonjour, Lisa enchantée. Actuellement en Master de Product Manager, je développe une application de partage de parking entre particuliers. Vous avez peut être développer des fonctionnalités semblables pour l’un de vos projets? Un coup de pouce pourrait vraiment m’aider.
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure option pour linker un ID d’emplacement, des indisponibilités de calendrier, un système de réservation puis une sélection de créneaux horaires, puis un calcul qui affiche un prix, qui finalise avec une saisie de carte bancaire avec un bouton payer (fictif) pour éviter d’implanter stripe.
Là j’ai créer une page par créneau horaire, mais ce serait mieux que ca calcul automatiquement et de créer une page de paiement par emplacement et que le prix se mettent à jour en fonction de ce que le locataire sélectionne, non ?
Voir photo ci-dessous. D’avance grand merci, je suis perdue et le temps allouer pour ce projet est déjà dépassé. Un peu en plein stress :smiling_face_with_tear:

1 Like

Bonjour Lisa, tu as l’air d’être bien partie. Ton app a l’air bien.

Merci @Nathaelb. Je suis bloquée :frowning: