Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour mon application, mais impossible de mettre de nouvelles images.
Je peux mettre des images de " Stock Image" mais impossible d’en télécharger depuis mon ordinateur. J’ai accès pour télécharger une photo, je la sélectionne, la fenêtre se ferme mais ma photo ne s’est pas ajoutée. Je n’ai aucun message d’erreur ni rien. J’ai essayé avec des photos en .gif .jpg .png
Quelqu’un à une idée d’où cela peut venir ?
If you reload the Glide Builder, does it work?
Vous voulez dire rafraichir ma page ?
Non… J’ai essayé hier, puis aujourd’hui mais j’ai toujours le même problème alors que je me suis déconnecté puis reconnecté.
Le problème peut-il venir du fait que j’ai passé l’application dans la partie “Team” obligatoire aujourd’hui sur Glide ?
I wouldn’t think so. My guess would be it’s something local to your computer. Could there be a security setting that’s preventing your browser from accessing your local files?
What happens if you try and drag and drop an image?
The other thing you could try would be to add an Image Picker component to a details screen and target it at your image column, then try loading an image via that.
Another thing to check would be your File Storage Quota on your Usage dashboard, and make sure you haven’t reached the limit.