Access to magic link

Hi there !

It will be very nice if it was possible to copy in clip board an user magic link. The actual invite button send an email in english. My customer’s are frenchies and if i could copy paste there magic link i’ll could personnalize the email invite and skip the the sign in experience wich is 100% in english :wink:

Bonjour Jean-Sebastien, bienvenue dans le forum de la communauté Glide.

L’email avec le magic link envoyé à l’adresse e-mail de l’utilisateur fait un peu office de contrôle d’accès sécurisé à l’app. Je ne sais pas si sauvegarder le lien magic dans une table serait sécurisé.

Si c’est un soucis majeur, vous pouvez soumettre une demande de développement (feature request). Les traductions font déjà partie des demandes.


Hello Jean-Sebastien, welcome to the Glide community forum.

The email with the magic link sent to the user’s email address is a sort of a security measure to give users access to the app. I don’t know if saving the magic link in a table would be secure.

If this is a major blocker, you can submit a feature request. Translations are already part of the requests.

1 Like

Merci Nathanael pour votre réponse !

En faite mon but ne serait pas forcément d’inscrire le Magic link dans un tableau mais au moins de pouvoir le copié collé et/ou le récupérer par API comme c’est possible avec Softr :wink:

Bonne idée je vais soumettre une demande au cas ou :smiley:

1 Like