Accès public with email ou limited access to email in user profil?

Bonjour,

Je voudrais que la connexion sur mon application ne soit possible que pour les personnes m’ayant communiqué leur e-mail au préalable.

Si l’e-mail rentré pour la connexion n’est pas dans ma feuille “admin”, l’accès est refusé.

Je ne comprends pas la différence entre les options “public with e-mail”, et “limited access to email in user-profil”, et “limited access to email in table”.
Je vais avoir jusqu’à 500 utilisateurs répertoriés, et donc potentiellement 500 utilisateurs qui peuvent se connecter (ils rentrent leur mail, Glide envoie un code PIN, et ensuite ils ont accès à l’application).

D’après vous, quelle option de connexion choisir? Quelle est la meilleure solution?

En espérant avoir été claire!
Merci pour votre aide :slight_smile:
Géraldine

Je vais avoir exactement la mémé problématiques que Géraldine, pour le moment j envoi le QR code car sinon les personnes n arrivent pas a se connecter

merci a la communauté

The Private Plan offers the ability to limit access based on emails in the user profile table or another table with emails. The Private plan would fit this scenario of only restricting access to pre-approved emails, but could get quite expensive if you have 500 users.

The other option is to use a plan other than the private plan and set up row owners for data security and control tab and component visibility to hide certain parts of the app that you don’t want to be accessible.

1 Like

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.