Supprimer X de fermeture?

Bonjour,
Dans une application Pages, j’ai une fenêtre qui s’ouvre en Overlay. J’aimerai savoir s’il était possible de supprimer la croix qui permet de la fermer (je passe par un bouton qui a une action spécifique).

Peut être avec un bout de CSS si cela fonctionne toujours?!

Merci pour votre aide :slight_smile

Even if you are able to hide it, users can just click anywhere out of the overlay and they will be taken out of it. Why do you need to hide it, though? Are there any opportunities to reconstruct the flow instead?

1 Like

Merci @MinceDinh pour votre réponse.
Je n’avais en effet pas pris en compte ce paramètre.
Dans mon application, l’utilisateur a la possibilité d’accepter ou de refuser une remarque. Je veux l’obliger à indiquer une raison à son refus.
Il a accès à une liste de remarque et dans sur chaque remarque il peut cliquer sur une action (accepter/refuser/modifier).
image

Lorsqu’il clique sur refuser, un écran de détail s’ouvre dans lequel il peut inscrire la raison. Mais mon utilisateur le ferme sans l’inscrire…

Voici l’action:
image

L’action est déclenchée lorsque “Refusé” est sélectionné, le Set colomn values inscrit “Refusé” dans une case, et la fenêtre de détail s’ouvre pour que l’utilisateur en indique la raison.

Peut être avez vous une idée pour que tant que mon champ “indiquer la raison” n’est pas rempli le refus ne soit pas enregistré?

Merci beaucoup.

Why don’t you do it like this?

“Refuser” opens an overlay/slide in only (no values should be set at that point), the user must enter a reason for refusing, and only at that point should you present a button to set the “status” to “Refused”.

Ho! merci MinceDinh!
Je n’avais pas envisagé de le faire dans ce sens là!
Vous m’avez fait prendre du recule, j’étais empêtrée dans mon problème!

2 Likes

Hope it solved your problem :wink:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.