Bonjour,
J’utilise Glide en tant qu’outil de communication interner à mon entreprise mais j’aimerais passer sur une version payante (surtout pour pouvoir faire rentrer plus d’utilisateurs).
Quel forfait me conseillez vous ?
Merci par avance
Please review Glide’s pricing here and take into account the pricing of users as you scale up.
Would you be using the same app when you attract the new users? Or would you have a separate app for them?
Bonjour Émeline, bienvenue au forum de Glide.
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Si vous hésitez encore, je dirais que le forfait dépend du type d’applications que vous voulez créer et de l’usage que vous désirez faire de Glide en interne.
Application communautaire, pour une école, un prototype pour une startup (plutôt à vocation B2C) : le forfait Maker est conçu pour ces cas d’usage. Avec ce forfait vous payez à l’application et pour avoir autant de visiteurs et d’utilisateurs (avec login) que vous voulez.
Applications business internes qui remplacent ou facilitent un processus d’entreprise (plutôt à vocation B2B donc) : les forfaits Team, Business et Entreprise sont conçus pour cela. La différence entre ces forfaits réside dans les intégrations disponibles et les limites techniques telles que le nombre d’utilisateurs, le nombre d’éditeurs d’applications, la capacité de stockage, l’accès à des sources de données très scalable type SQL. Avec ces forfaits, vous pouvez créer autant d’applications que vous voulez pour autant de visiteurs de vous voulez mais pour un nombre d’utilisateurs limités (en-dessous de 100 disons). Team, Business et Entreprise sont donc idéaux pour créer plein d’applications internes pour ses équipes.