Problèmes de visibilité de mes pages sur l'app

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait il me dire si je suis la seule à ne pas savoir changer la visibilité de mes ongles sur l’application ??? Impossible de changer quoi que ce soit.
Et comment dois-je faire pour que certaine page soient vue par certains utilisateurs et d’autres pages par des autres utilisateurs. Sachant que mon app reste publique et que je suis en plan PRO. Ca fait trois jours que je me bas casi H24 pour trouver une solution mais je n’y arrive pas … Aidez-moi S.V.P
Merci d’avance.

@Aymeric_de_Maussion @AymenM @AyS_0908 @Manu.N can you help with this French post? Thank you!

2 Likes

Bonjour Nathalie,

De manière générale, tu peux gérer la visibilité des écrans à 2 niveaux

  1. L’écran lui-même : clic dans la zone noire ou grise (selon que tu es en ‘dark mode’ ou pas), donc en dehors de la zone représentant le smartphone → dans les options en haut à droite tu peux gérer la visibilité selon des caractéristiques de l’utilisateur (définies dans ta base de données, Google sheet ou directement Glide Editor)

  2. Le “component” (ex. une zone d’entrée de texte, une image etc) : clic sur le composant → dans les options tu procédes comme ci-dessus

Concernant ton point sur l’app public.
Si l’utilisateur ne s’enregistre pas dans ton app, par définition tu n’as aucune information sur lui.
Donc je ne vois pas comment tu pourrais gérer des critères de visibilité autre que “est ou n’est pas enregistré” (en gros : “a un email”)

PS : tu auras beaucoup plus de réactivité et d’informations détaillées si tu postes tes questions en anglais

Cheers

3 Likes